Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT DU JEU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous daccord ?
oui
FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Vote_lcap83%FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non (si non merci de proposer autre chose)
FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Vote_lcap17%FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Acrypse
Ange des effeirs
Acrypse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:07

De toute façon, si un membre veut en tuer un autre, ce serait bien qu'il lui demande la permission. C'est comme ça que ça fonctionne sur mes autres forums et ça marche très bien, donc...
Sinon, je suis d'accord, ce serait pas mal qu'une mort soit définitive sauf intervention spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 23:41

Ouai mais vu qu'on est en guerre soit les membres font pas mal de pnj soit les membres jouent plus le jeu que dans les autres rpgs et on meurt plus...
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 0:31

ouai moi chui d'accord pour qu'on meurt mais je pense qu'on va plus s(y retrouver si a chaque fois y a de nouvelles personnes qu'apparaissent mais je penssen que c'est plutôt une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:34

Tu pense que tout le monde partirait s'il y a toujours des nouveaux persos ? Enfin on est pas non plus obligé de mourir à chaque message...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:37

Moi je ne pense aps que 'lon s'y perdrait. C'est comme si de nouveau joueurs arrivaient. Il suffira de noter que l'on est mort dans la hors jeu avant que les admins ne supprime ton personnages. 0 ce moement là tu fais de nouveaux persos. Et comme à dit Gerasa ben tu meurs pas tout le temps, il faut tout de même qu'il y ais des combats et quelques survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 14:43

Tu prend le temps avec ton perso, de le faire évolué et tout. Y a pas besoin d'être tout le temps en train des combat et on peut penser à quelques match nulls où les deux survivent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:43

ouai ba moi chui d'accord pour tout sa mais cest bon la on peut commencer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 17:06

nan
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 17:22

ok
pourquoi y a toujours pas assez d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:48

En partit (pourquoi les humains sont-il si mal aimés ? Sad ) Mais surtout il manque une admin.
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:49

administrateur ou est tu?
humains que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:31

Bah je fais déjà deux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:44

Deux humains ou un ange et un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:53

Un ange et un humain mais un ange humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT DU JEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Hors-jeu :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: