Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT DU JEU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous daccord ?
oui
FONCTIONNEMENT DU JEU Vote_lcap83%FONCTIONNEMENT DU JEU Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non (si non merci de proposer autre chose)
FONCTIONNEMENT DU JEU Vote_lcap17%FONCTIONNEMENT DU JEU Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 15 Mai à 21:28

Alors une petite regle a propos du jeu...C'est un essai et je demanderais aux autre si elles sont dacord...

Jm'explique ! Pour l'instant vous avez choisi une race mais pour gagner la guerre il faut une race dominante...Donc on gagnerais a tour de role ^^ et chaque personne qui meure devient de la race de celui qui l'as tué...Ce qui permet a une certaine race de gagner...

Une fois la partie finie chacun reprend sa race d'origine...


(Les anges ne changent pas de race)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyLun 16 Mai à 11:16

Alors moi je préfère ne aps voté tout de suite car il faut attendre que j'y réfléchisse. Mais il y a un truc qui me dérange (et oui, je vais aller foutre la mer** !) : ca me va aps vraiement, même si ça reste une odée qu'est pas trop mauvaise. Mais moi je me dit qua ça ne marchera peut être pas. Si tu réfléchit bien, on a tous chosit nos races parce qu'on les aimait bien, donc si on change de race, peut être que ca ne va pas nous plaire, ce qu'on va devenir. Et, si ca se trouve, y a des gens qui votn choisir des avatar celon la race qu'ils veulent. Donc, un mort vivant avec des dents de vampire, ça ne le fait vraiment pas.
Moi, c'est mon point de vue pour le moment, mais en attendait il faut que j' yréfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyLun 16 Mai à 17:52

moi je dit que si on retrouve nos races à la fin ça me va. En faite c'est juste pour ne pas mourir, si on change de race, on ne meurt pas. Et à la limite on dit qu'à la fin de la guerre, si vous voulez une explication, je propose que l'on dise que les anges se débrouille pour que l'on retrouve sqa race (sauf si certain veulent pas la retrouver). Enfin à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMar 17 Mai à 19:06

Oui c'est pas faux mais c'est encore le meilleur truc que j'ai trouvé (on m'as bien aider ^^)
Parce que sinon on meure et on est mort pendant assez longtemps !
Donc plus personne ne vient et le forum meurt aussi rapidement que je l'ai creer...(1 jour a peine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMar 17 Mai à 19:39

Moi je suis d'accord, du moment qu'on revient dans la race de départ à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMar 17 Mai à 20:23

Oui sauf si le joueur demande de pas redevenir de sa race bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Acrypse
Ange des effeirs
Acrypse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMar 17 Mai à 23:08

Le joueur choisit alors ce qu'il veut devenir à la fin de la partie...

Tu estimes qu'une partie durera combien de temps ?

(et dans tout ça elle réussit à se vanter sur sa rapidité à créer un forum Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMer 18 Mai à 13:44

Bein ca ca depend de ce que vous voulez !!

(Quesce tu crois ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMer 18 Mai à 18:07

Bha quand les vainqueures ont gagnés ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyMer 18 Mai à 20:55

A mon avis, pour la durée d'une partie, il faut faire ce que je fais très souvent : voir sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acrypse
Ange des effeirs
Acrypse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyVen 20 Mai à 19:50

Certes... Tant qu'on se précipite pas et qu'on ne laisse pas traîner les choses, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyVen 20 Mai à 20:57

Ok !
Donc on commence des qu'il y a assez de monde !!
Sinon pour cete solution la tout le monde est daccord ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyVen 20 Mai à 21:43

Moi j'ai une autre question : à partir de combien de personnes on va considérer qu'on est assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptySam 21 Mai à 9:27

Sincerement je sais pas...
Restez dans les rubriques de hors jeu j'enverrais un message de masse pour le commencement...
En attendant PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptySam 21 Mai à 12:33

Mouai bah j'en ai déjà ait et ça a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 22 Mai à 9:24

lol


Bon ecoutez j'hesite vraiment a faire ce systeme de jeu parce que je m'apercois que ca va vraiment etre ze bordel...

Sinon on pourrais tous jouer dans sa race et se tuer. Caque personne morte une fois le met dans sa signature mais continue a jouer...
On continue jusque toute les personnes d'une race soient morte un certain nombre de fois...

Ca vous va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 22 Mai à 14:00

Ouais, mais ça va faire bizarre de voir un mort qui combat ... En fait c'ets fort compliqué tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 22 Mai à 19:29

oui je crois que c'est même plus complexe que l'autre solution... le bugg c'est qu'il aurait fallu y penser avant d'accepter les membres... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Leï'Taïla
Ange des humains
Leï'Taïla


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 22 Mai à 19:50

C'est pas faux...

Mais y faudrrais trouver une bonne solution...
Sinon on se livre un guerre eternelle ou chacun peut mourir mais ya un prix a payer par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyLun 23 Mai à 19:56

Ce serais bien si les membres proposaient des idées, c'est aussi pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 26 Juin à 15:40

Moi personnellement je suis d’avis que si un perso meurt ben c’est finit il est mort (pas de retour possible sauf exception du style intervention d’un ange).

Déjà il faudrait poser des règles pour savoir comment on peut tuer définitivement chaque race, par exemple :

Vampire : argent, pieux dans le cœur, décapitation, eau bénite, soleil, etc.
Humain : ben classique (sauf précision particulière dans l’histoire d’un perso du style est insensible à ça ou à ça)
Mort-vivant : ché pas par exemple décapitation, démembrement ou simplement rituel d’exorcisme réalisé par un prêtre qui permet de libérer l’âme du corps mort, etc.
Efrein : je c po.

Pour ma part je pense que le jeu serait plus fun si chaque joueur accepte le fait que son perso risque de mourir, cella rendrait le jeu plus réaliste.

Moi si mon perso meurt dans le jeu c’est simple j’en refais un autre et puis basta, de toute façon au bout d’un moment c’est lassant de toujours jouer le même perso alors ça règle le problème par la même occasion.

Sinon la chose importante à dire c’est que si on peut se tuer les uns les autres il faudrait éviter des trucs du style grosbill qui se ramènent et qui tue tout le monde en claquant des doigts…je pense que dans ces cas là c’est au modo d’intervenir, peut être à chaque fois qu’un perso est tué justement pour confirmer qu’il à bien été tué « à la loyale » et qu’il n’y a pas eu d’abus ou de trucs trop tiré par les cheveux.

Je crois que justement c’est le rôle des anges de pouvoir ramener à la vie un mort ou pas justement en évaluant la situation et en demandant au joueur si il veut revenir en PM. Bien sur si le joueur à été tué à la loyale je pense qu’on devrait interdire son retour, sinon ce serait injuste pour les autres joueurs qui se sont cassé la tête à trouver un moyen de l’abattre « légalement ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 26 Juin à 23:01

Ouais, c'ets vrai en un sens, je suis tout à fait d'accord avec toi ... Seulement, j'y tiens à mes persos Sad Enfin, voilà, moi je me plierais à la majorité, et je pense aussi que si je trouve pas d'autre idée, je me la boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyDim 26 Juin à 23:05

Oui, je pense que cette solution sera la meilleur si les mebres sont d'accord. Ca les obligerais à pas mal de choses que j'aime bien personellement. Et c'est vrai qu'on peux en refaire et que si un membres veut vraiment garder son perso les anges peuvent les résusiter. Enfin c'est pas pour ça qu'il faut le faire tout le temps et que les membres retombent dans le fait qu'on puisse tout faire. C'est vrai que souvent le fait que els persos soit toujours de super combattants qui tue tout le monde sans effort est lourd alors... Enfin j'aimerais une réponse des membres, ce qui persmettra en plus de voir qui est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyLun 27 Juin à 11:05

Alors, moi, je vais vous dire ce que je pense, vraiement. Au déaprt j'étais aps tout à fait d'accord avec l'idée de Sibylle car je sais que, abituellement, les joueurs fond des persos qu'ils veulent garder et ne trouvent pas tous que c'est lassant de toujours jouer avec un seul et unique perso qui restera le même. moi, particulièremeny, je fais mes personnages à fond et j'aime bien les garder en vie. Ensuite, j'ai plus accepté l'idée quand j'ai finit de lire le message. Au final je pense que c'est une idée plutôt interessant surtout si jamais un joueur veut vraiement gaarder son perso, il le peux. Moi, je me plirait à la règle que si il meurt il meurt, et c'est vrai que, au moins, ça fait plus de changement et on visite toutes les races et tous les styles de personnages. Mais, l'inique problème qui reste à ne pas oublier, c'est les joueur qui, justmeent, ne jouent aps le jeu. Il faut savoir qu'on peut aps jouer pour un autre et qu'on ne peut pas mettre "il tua ***" donc il faudra mettre qu'il tente de tuer tel perso, masi si l'autre perso ne joue pas le jeu, même en sachant qu'il peut retpurner à la vie, ben ça fera pas très bien, car il aura sûrement envit de tuer le perso et non pas de se faire tuer.

Au final : Cette idée est assez bien et cela forcera les joueurs à se diversifiés et à faire un jeu plus réel, mais à condition que tout le monde jou le jeu. Moi, paticulièrement, si je vis une personne qui joue pas le jeu, ben je laisse la personne de côté et je joue plus avec elle. Bien sur, on a tout de même le droit d'esquiver les coups, mais pas de els esquiver à chaque fois et d'une façon impossible.
Voilà mon avis ! Doinc en fait, moi je suis d'accord si tout le monde jou le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU EmptyLun 27 Juin à 11:36

Bah pour l'instant les memebres sont d'accord donc ils jouront le jeu. Moi ça me plairait plutot ! Mr.Red C'est bien que les membres fassent avancé l'affaires. Peut-être que si les autres sont d'accord (biens ur on le rajoutera dans le réglement Mr.Red) bah ça insistera les autre à venir.

Et c'est vrai qu'il faut vraiment que chacun joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DU JEU   FONCTIONNEMENT DU JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Hors-jeu :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: