Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 23 Juil à 16:54

Aleana marchait le long de la rivière de sang. Elle portait une longue robe et d’une cape munie d’une capuche pour la protéger au mieux de la lumière du jour. En effet, sa nature de morte-vivante aurait normalement dû la pousser à se terrer pendant la journée, mais ce n’était pas le cas de la jeune fille. Cette dernière continuait depuis sa mort à vivre le jour malgré tous les désagréments que cela lui apportait, y compris le fait de devoir se protéger du soleil le plus possible. Cela était en partie dû au fait qu’Aleana avait toujours aimé le soleil, mais ce n’était pas la raison principale. Ce qu’elle aimait, c’était sentir les rayons du soleil lui caresser le visage, leur douce chaleur … Alors qu’elle les fuyait. Elle se serait donc probablement faite à l’idée de vivre la nui la plupart du temps, en retournant vois l’astre d’or de temps en temps, bien sûr. Mais la véritable raison de ce rythme de vie, c’était son frère. Le frère qu’elle cherchait depuis plusieurs années… C’était un humain alors lui, vivait encore le jour. Et c’était pour cela qu’elle continuait de chercher pendant la journée. Elle aurait d’ailleurs voulut aller dans les terres humaines mais elle ne pouvait plus y entrer à cause de sa nouvelle race. Le seul endroit où elle pouvait encore se rendre était le cimetière … elle y allait très souvent dans le vain espoir d’y trouver Anaël. Elle l’arpentait pendant des heures et à chaque fois elle y voyait sa tombe … Mais elle ne l’avait jamais croisé.

Quoi qu’il en soit, elle était ce jour-là dans les terres neutres. Elle y passait le plus clair de son temps, en parcourant chaque recoin, se renseignant auprès des personnes qu’elle croisait. De temps en temps, elle trouvait bien quelqu’un qui avait vu une personne ressemblant à son frère dans les alentours mais … alors pourquoi ne le trouvait-elle pas ? Elle était tout près mais pourtant elle n’arrivait pas à atteindre son but. Mais elle finirait bien par y arriver, elle le savait … Elle devait y arriver ! Qu’elle y passe un an, dix ou mille, elle ne laisserait pas tomber … Mais elle espérait quand même qu’elle n’ait plus à attendre. Qu’il surgisse de derrière un arbre devant elle, là, maintenant, tout de suite …
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Maera
Vampire
Anaël Maera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 23 Juil à 17:08

Etrangement, ce jour-là, quelqu’un d’autre parcourait les rives de la rivière de sang en pleine journée alors qu’il n’avait en théorie rien à y faire.

Le vampire était parti en chasse la veille au soir, mais sa proie avait malheureusement réussi à s’échapper, et Anaël, n’ayant aucune envie de trouver un autre humain imprudent, avait préféré le poursuivre à travers les terres neutres. Il avait tout de même réussi à le rattraper un peu avait qu’il ne réussisse à pénétrer dans les terres humaines où le vampire aurait été contraint d’abandonner. Heureusement, le malheureux homme lui avait fourni un repas plus qu’acceptable qui lui permettait, à ce moment précis, de supporter assez bien les effets du soleil.

En effet, la poursuite avait duré une bonne partie de la nuit, et l’aurait l’avait surpris trop loin de chez lui et beaucoup trop près des humains pour qu’il puisse y rester tranquille pour dormir durant le journée, si bien qu’il avait marché toute la matinée sans s’arrêter, sauf à midi, lorsqu’il ne pouvait vraiment plus avancer à cause du soleil trop haut et trop lumineux qui l’avait forcé à faire une pause. Alors que le soleil était son zénith, même sa lourde cape en cuir munie d’un profond capuchon n’avait pas suffit à le protéger le la léthargie qui s’emparait de son corps lorsqu’il était exposé à la lumière du jour. Il avait réussi à se tenir éveiller, mais pas à continuer d’avancer, si bien qu’il avait dû se résigner à s’arrêter une heure ou deux à l’ombre, dans une faille entre deux rochers.

Quand il reparti, le soleil était caché par de lourds nuages gris qui lui permirent de se remettre en route rapidement et sans trop de difficultés.

Bientôt, il arriva sur les rives de la rivière de sang. En voyant les flots sombres, Anaël s’interrompit, perplexe. Il n’était pas passé par là la veille au soir, mais il n’avait pas remarqué d’autre chemin qui celui qu’il avait emprunté. Il promenant son regard gris acier à la ronde et découvrit une autrement silhouette encapuchonnée qui déambulait sur la même rive que lui. Il soupira et s’avança sur la personne qui n’était autre qu’Aleana.


« Euh … Excusez-moi … Où est le chemin pour les terres des vampires ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 23 Juil à 19:52

Ce jour-là, Aleana n’avait pas bougé de la rivière de sang. Souvent, elle se contentait de traverser les lieux, allant jeter un coup d’œil à autant d’endroits qu’elle le pouvait. Mais cette fois-ci, elle avait déambulé sans but car elle avait l’esprit occupé. Elle pensait bien évidemment à son frère pendant toutes ces journée où elle le cherchait, mais pas de la même façon. Cela lui arrivait de temps en temps. Elle songeait au temps passé lorsqu’elle était encore humines et qu’elle vivait joyeusement avec sa famille. Et puis elle se posait toujours les mêmes questions … Pourquoi tout ceci était arrivé ? Est-ce que c’était juste son destin ? Et si c’était le cas, qu’est-ce qu’elle avait fait de mal pour le mériter ? Tout un tas de questions où elle n’arrivait pas à donner des réponses …

Ainsi, perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que les heures étaient passées et que l’après-midi approchait de sa fin. Elle n’en pris conscience que lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie par des bruits de pas qui se rapprochaient. Elle tourna les yeux en direction de ce bruit pour voir une silhouette qui venait vers elle. Elle ne parvenait pas à voir quoi que ce soit de cet inconnu car il était caché par une cape ainsi qu’un capuchon. Elle en comprit la raison quand il lui demanda comment se rendre aux territoires des vampires. Le fait de savoir qu’elle avait un vampire devant elle aurait dut la mettre sur ses gardes et malgré son caractère, elle réagissait habituellement comme ça … Mais elle n’avait absolument pas peur du jeune homme, sans qu’elle puisse vraiment l’expliquer. Et la seule chose qui lui vint à l’esprit était qu’elle avait bien peur de ne pas pouvoir l’aider. En effet, elle connaissait parfaitement les emplacements des terres humaines et de celles des morts-vivants, mais pour les vampires et les effeires, elle ne savait pas. Il restait donc deux direction possibles …


« Eh bien … Je suppose qu’elles doivent se trouver soit par ici, soit par là … » elle pointa du doigt les deux chemins. « Mais je ne peux pas vous dire quelle est la bonne … Je suis désolée. Vous devriez peut-être attendre que quelqu’un d’autre passe. »

Elle espérait qu’il déciderait effectivement de rester un petit moment. Après une journée à se morfondre, l’idée de discuter avec quelqu’un ne lui déplaisait pas. Et puis, il y avait aussi quelque chose qui la poussait à vouloir rester avec lui.

« Vous n’êtes jamais venu ici ? C’est dommage. Je trouve cet endroit tellement joli ! Pas vous ? »

Sur ce, elle s’assit au bord de la rivière. Elle espérait bien rester un moment à parler. Elle regarda un instant l’eau qui coulait juste à côté d’elle et qui reflétait les arbres alentours. Elle n’y avait plus vraiment fait attention, mais c’est vrai que c’était beau. Elle se retourna vers le vampire pour lui adresser un magnifique sourire. Elle n’avait toujours eut, humaine ou morte-vivante, et il ne la quitterait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Maera
Vampire
Anaël Maera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 26 Aoû à 18:18

En s’approchant de la silhouette encapuchonnée qui se tenait sur la rive de la rivière, Anaël commença à lui trouver quelque chose de familier dans la manière de se tenir, mais il n’arrivait pas vraiment à retrouver d’où cela lui venait, comme une impression de déjà-vu. Quand la jeune femme répondit, le vampire ne fit d’abord pas attention à sa réponse. Sa voix elle aussi lui rappelait quelqu’un, mais il manquait quelque chose, une étincelle de vie, de la profondeur.

Il sortit de sa réflexion en pensant à ce qu’elle lui avait dit. Si elle ne savait pas avec précision, il valait sûrement mieux en effet attendre que quelqu’un d’autre passe et puisse lui indiquer une route précise. Il n’avait guère envie de traverser toutes les terres neutres en long, en large et en travers avant de trouver enfin son chemin. D’un autre côté, cet endroit n’avait pas l’air d’être très fréquenté et il allait sûrement devoir attendre un bon moment avant de croiser quelqu’un d’autre. Mais dans ce cas de figure, il allait avoir le temps d’attendre que la nuit soit tombée, et à ce moment-là, tout serait plus facile. Car malgré ses vêtements protecteurs, il ne se sentait jamais d’une forme olympique tant que le soleil était dans le ciel.

La jeune fille reprit la parole comme si de rien était, ce qui étonna un peu Anaël. En effet, ni les humains ni les effeirs ne se montraient courtois avec les vampires, bien qu’on ne puisse pas le leur reprocher. Les morts-vivants — comme il avait deviné qu’elle l’était grâce à sa voix — bien que ne craignant pas grand-chose de la part de leurs collègues non-vivants, ne se montrait guère plus avenants.


« Eh bien oui, c’est la première fois que je viens … Je n’aime pas vraiment parcourir de longues distances. Mais je dois avouer que c’est très beau. »

Le soleil disparaissait derrière les montagnes et la jeune fille s’assit au bord de l’eau, tandis qu’Anaël restait debout à côté d’elle, la détaillant pour essayer de retrouver d’où lui venait cette impression de familiarité, de déjà-vu. A ce moment-là, elle se tourna vers lui et lui offrit un magnifique sourire. Il n’avait pas vu le reste de son visage, mais ce sourire lui suffit. Il n’en avait jamais vu qu’un semblable et pensait ne plus jamais le revoir — jusqu’à cet instant. Le jeune homme avait du mal à en croire ses yeux, avant qu’un simple mot, posé comme une question ne franchisse ses lèvres.

« Aleana ? »

Il lui était déjà arrivé plusieurs fois de croire avoir vu sa sœur quand il était dans des auberges ou des lieux fréquentés, et à chaque fois quand il avait interpellé la jeune fille concernée, son espoir s’était envolé, car il avait toujours remarqué qu’il se trompait avant même qu’on ne puisse le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 26 Aoû à 21:18

Comme le vampire ne répondait pas après qu'Aleana ai essayé de lui indiquer le chemin pour ses terres, ce qui avait été complètement inutile étant donné qu'elle ne le connaissait pas, elle eut peur qu'il ne décide de partir. Soit pour tenter sa chance par l'un des deux chemins soit pour essayer de trouver quelqu'un d'autre qui pourrais lui indiquer la direction. Et il aurait sûrement eut bien raison... -___- Mais apparemment elle avait eu tord de s'en inquiéter car le vampire n'avait pas bouger et il répondit même à Aleana.

Elle était soulagée. En y réfléchissant c'est vrai que ce qu'elle avait dit n'était pas terrible. Mais elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête, surtout histoire de retenir le jeune homme. Ca non plus ce n'était pas glorieux... Mais comme ça n'avait pas l'air d'embêter le vampire, elle n'avait pas à s'en faire. La plupart des personnes se fichait un peu des jolis paysages... C'était bête d'ailleurs, c'est vrai quoi, c'était vraiment joli ! La jeune morte-vivante s'apprêtait à répondre mais elle n'en eut pas le temps. En effet, son interlocuteur venait de l'appeler par son prénom. Sans même y réfléchir elle répondit.


« Oui ? »

Et à peine eut-elle prononcé ce mot, elle se figea... Comment connaissait-il son nom ? Elle ne lui avait pas dit... Elle le connaissait ? Mais pourquoi elle ne l'avait pas reconnu ? Elle ne connaissait pas tant de vampires que ça. Et puis elle n'avait pas vraiment de bons contacts avec eux... Et puis même maintenant elle ne voyait pas qui ça pouvait être -elle n'aurait pas imaginé que son frère ai put devenir vampire, et puis il avait grandit, elle était morte quand Anaël était à un âge où on change vite.

La lumière était déclinante et elle commençait à y être habituée, depuis le temps qu'elle vivait le jour malgré sa race. Même si elle devait de préférence éviter les rayons du soleil et obligatoirement pendant la pleine lumière, à cette heure elle pouvait se risquer à dégager un peu son visage. Elle se décida donc à relever un peu sa capuche, dégageant ainsi ses yeux pour lui permettre de mieux regarder le jeune homme. Mais bien qu'elle voit mieux les habits du vampire, elle ne peut pas voir grand chose de plus XD


[Je sais, c'est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Maera
Vampire
Anaël Maera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 9 Sep à 20:45

Mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Ca ne pouvait pas être elle, ce n’était pas possible, Aleana était morte ! [Mais toi aussi, trou du cul !] Pourtant, au fond de lui, se débattant avec sa conscience, une petite voix lui disait que ça ne pouvait être qu’elle, avec un sourire pareil ; même sa voix était restée presque la même. Mais … non, Aleana ne pouvait pas être devenue une morte-vivante, elle n’était pas comme ça ! [Vive les préjugés pourris, trou du cul va !]

Pourtant, il dû se rendre à l’évidence quand la jeune fille rejeta sa capuche. Elle avait certes changé, mais ce n’étaient que des détails, et personne l’ayant connue — surtout aussi bien que lui — n’aurait pu nier que c’était bien elle. Personne n’aurait pu ne pas la reconnaître. Mais apparemment, elle n’avait pas reconnu son frère, ce qui n’était guère étonnant. Il avait grandit, était devenu adulte. Il était difficile de le reconnaître, même pour quelqu’un qui le connaissait bien, surtout si on ne l’avait pas vu depuis aussi longtemps.

Elle était assise devant lui. Il tomba à genoux et la serra contre lui. Tant pis s’il se trompait. Tant pis si elle ne se souvenait pas de lui (quel con -_-), tant pis si elle le rejetait, tant pis si elle avait changé depuis qu’elle était morte.

Anaël était heureux de la retrouver, plus qu’il ne l’aurait cru possible, mais il avait aussi peur. Il tremblait à l’idée qu’elle le repousse, qu’elle ait trop changé pour le supporter ou même qu’elle l’ait oublié. Il avait passé toutes ces années à penser qu’il ne la reverrait jamais, surtout depuis qu’il était devenu un vampire et qu’il lui était beaucoup plus difficile de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 10 Sep à 0:29

Il y eu un instant après qu'Aleana eut soulever sa capouche où tout sembla se figer aux yeux de la jeune morte. La notion du temps lui sembla futile tout d'un coup, ce n'était que des secondes qui se suivaient, et cette addition ne formait que des minutes... Mais qu'est-ce qu'une minute représentait ? Presque rien... Mais cet instant ne dura pas tant, juste quelques secondes, mais Aleana était alors incapable de saisir combien de temps s'était passé. Court. C'était tout ce qu'elle pouvait en dire bien que cela lui ai paru beaucoup plus long qu'il ne l'avait été en réalité.

Cela avait été comme si tout en ce lieu, l'air, le temps, ou tout autre chose était immobile. Elles semblait immuables, comme si elles avaient été simplement toujours été ainsi. Pourtant quelques instants plus tôt Aleana avait tout vu d'un autre angle. Tout lui avait semblé plus vivant. Les choses ne pouvaient donc pas simplement être "ainsi". Ce qu'elle ressentait était étrange et inexpliquable.

Cet instant passa, sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qui venait de se passé. Il était passé, voila tout. Le jeune homme qui s'était tenu debout devant elle venait de tomber à genoux et la serrait contre lui. Tout d'abord, elle ne fit rien. Elle était rencore dans un état où elle était quelque peu déconnectée de la réalité. Elle mit quelques secondes avant de commencer à réfléchir sur ce qui venait de se passer.

Une personne dont elle ignorait l'identité et les intentions venait de la prendre dans ses bras. Elle mit quelques instants de plus à se rappeller qu'il s'agissait d'un vampire. A cette pensée elle eut enfin une réaction. Comme si elle venait d'être subitement réveillée. Elle se débattie pour échapper à l'étreinte de l'homme. Une fois que ce fut fait, elle se trouva déséquilibrée et tomba sur le dos. Après s'être reculée d'un mètre ou deux, elle se redressa sur les coudes mains elle ne pensa même pas à s'enfuir.

Elle se mit à chercher à toute vitesse de qui il pouvait s'agir. Il l'avait appeler par son prénom et puis il l'avait prise dans ses bras. Ils se connaissaient forcément et étaient proches... mais elle aurait dut le reconnaître immédiatement. Une idée la frappa alors... quelque chose qu'elle n'avait pas vu venir et qu'elle reçut de plein fouet. Elle fut sonnée un instant, et quand elle retrouva ses esprits elle articula :


"A... Anaël... C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Maera
Vampire
Anaël Maera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 24 Sep à 1:05

Un instant passa. Un instant où tout semblait possible. Comme si le Temps tout entier s’écoulait en une seconde. La seconde durant laquelle rien ne bougea, Aleana restait immobile dans les bras de son frère, qui lui-même ne faisait pas le moindre mouvement. Tout autour d’eux semblait figé. Comme si, durant un instant de bonheur qui ne pouvait pas durer, le temps s’était arrêté pour laisser le frère le savourer avant de reprendre son cours, s’arrachant à sa portée et le laissant à sa peine.

Aleana se débattit soudain, échappant à l’étreinte d’Anaël. D’un seul coup, le temps sembla s’accélérer. En deux temps trois mouvements, la jeune fille se retrouva à un mètre ou deux du vampire, appuyée sur ses coudes. Lui fut déséquilibré un court instant, sa capuche retombant dans son dos, et tandis qu’il regardait sa sœur, un éclair de douleur apparut dans ses yeux. Il se releva sa rien dire et tourna le dos à la morte-vivante en faisant quelques pas, blessé.

Il aurait du s’en douter, tout aurait été trop facile si elle l’avait accepté comme ça, sans se poser de questions. Il aurait du le prévoir, mais il ne l’avait pas fait. Il ne lui répondit même pas quand elle lui demanda de confirmer ce qu’elle pensait. Ainsi, elle l’avait donc reconnu, mais elle l’avait tout de même envoyé paître. Ce qu’il ressentait était assez indéfinissable, se rapprochant à la fois de la vexation et de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 24 Sep à 1:35

Aleana se trouvait là, à quelque mètres de lui... et dans un moment de déséquilibre la capuche d'Anaël retomba et elle croisa les yeux de son frère. Il avait changé ! Mais c'était lui, elle en était sûre maintenant. Mais avant même qu'elle ne puisse ressentir de la joie ou tout autre émotion, elle fut terrassée par la douleur qu'elle vit dans son regard. Elle s'était imaginé cet instant tant et tant de fois... mais elle ne s'était alors imaginé que de la joie. Jamais elle n'avait pensé que cela puisse se passer ainsi.

Mais comme pour lui prouver que c'était bien réel, que peu importait ses rêves, c'était comme cela que tout ça se passer, Anaël se leva. Il se détourna sans adresser un mot de plus à sa soeur. Et alors qu'elle s'était presque écrasée quelques secondes plus tôt, elle se leva d'un seul bond se précipitant vers son frère. Elle ne pensant à rien d'autre. Seulement au fait qu'Il était là. Enfin. Là. Juste devant elle... Sans penser à ce qu'elle était en train de faire, elle passa ses bras autour du vampire, s'agrippant de toutes ses forces à Anaël.


« Je suis désolée ! Je t'en pris pardonnes-moi Anaël ! Tout ça c'est de ma faute ! Tout d'abord j'ai pas été assez forte pour me protéger et rester avec toi, ensuite j'ai mis trop de temps à revenir... mais je suis là maintenant ! Je t'en supplie ne me laisse pas toute seule ! Je veux pas te perdre encore une fois... »

Alors qu'elle prononçait les dernières phrases, elle s'était laissée glisser sur les genoux et des larmes coulaient le long de ses joues, mais elle refusait à lâcher Anaël. Elle refusait de le laisser partir. Ca ne pouvait pas se passer comme cela. C'était tout simplement impossible ! Elle avait rejeté le paradis, les anges, tout, elle l'avait cherché pendant tout ce temps pour qu'il reparte simplement en la laissant derrière ? Non ! Peut importait si Dieu, le destin ou quiconque avait prévu cela, elle le refusait. Et tout ceci aurait une fin heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Maera
Vampire
Anaël Maera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 14 Oct à 14:31

Pourquoi ? Cette question défilait dans l'esprit d'Anaël. Pourquoi l'avait-elle rejeté ? Elle l'avait bien reconnu, non ? Il n'avait pas l'impression qu'elle avait changé, et pourtant... pourtant, elle n'aurait jamais agi ainsi avec lui avant. Mais alors pourquoi ? Avait-elle eu peur ? Parce que c'était un vampire ? Elle avait craint qu'il ai changé, lui ? Au point de vouloir lui faire du mal ? Pourtant s'il avait voulu la tuer, il aurait été plus direct. Il n'avait jamais osé rêvé de ce moment, il n'avait pas pu s'imaginer que sa soeur ai pu devenir morte-vivante, et encore moins qu'ils se soient retrouvés, mais maintenant que c'était arrivé, il n'arrivait pas à admettre que cela puisse mal se passer.

D'un seul coup, il sentit les bras d'Aleana qui s'agrippait à lui. Il la sentait respirer contre son dos. Elle avait dut garder cette habitude depuis qu'elle était morte. Et voilà qu'elle s'excusait ! Cela n'avait aucun sens ! Il n'avait pas su la protéger, et c'était elle qui demandait à être pardonnée. C'était idiot. Il la sentit glisser sur le sol, mais elle ne le lâchait pas, tenant toujours ses vêtements. Il savait qu'elle pleurait et ça le rendait triste, mais il refoula ses larmes. Cette fois, il devait être fort, au moins pour elle. Il se retourna et s'agenouilla devant elle. Il la regarda un instant. Elle n'avait aps beaucoup changé. Elle était peut-être un peu plus pâle et ses cheveux avaient viré à un bleu fantomatique, mais elle était toujours la même. Puis, il la prit dans ses bras à nouveau, la serrant contre. Il n'arrivait pas à y croire. Il tremblait légèrement et caressa les cheveux de sa soeur qui lui avait tant manqué. Tout ceci aurait une fin heureuse
.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Aleana Maera
Mort-vivant
Aleana Maera


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 27 Oct à 23:56

Aleana sentit que son frère se retournait vers elle et, étrangement, elle ressentit de l'appréhension. Il avait voulut partir... alors... si… Et si en le regardant elle voyait un regard froid, et s'il lui disait qu'il ne voulait plus la voir ? Non ! Non, c'était son frère, elle le connaissait, même s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps -trop longtemps- elle savait qu'il ne lui ferait pas ça.

Elle leva ses yeux remplis de larmes vers lui et plongea son regard dans le sien. Et il la prit dans ses bras. Elle ne bougea d'abord pas, le temps de se rendre vraiment compte de ce qui se passait, qu'elle avait enfin retrouvé son frère, elle avait quasiment perdu l’espoir que cela arrive. Et quand elle comprit que c’était bien réel, son sourire vint à nouveau sur ses lèves et elle rendit son étreinte à son frère. Un moment. Oui juste un moment. Elle voulait restée comme ça, rien qu'un peu. Rester appuyée sur une personne aimée. Après tout ce temps, tout ce qu’elle avait traversé pour cela, elle avait bien le droit, non ?

Puis, après avoir passé un moment comme cela, elle s’écarta un peu et elle regarda son frère. Il n’y avait plus de larmes dans ses yeux, ils pétillaient de joies et semblaient si vivants. Les yeux sont le miroir de l’âme, non ? Et à cet instant, même si son corps était mort, son âme, elle, était bien vivante. Elle offrit à son frère un sourire resplendissant, qui n’arrivait même pas à être à la hauteur de la joie qu’elle ressentait.


« Je suis tellement contente ! Je t’ai cherché partout, mais tu étais totalement introuvable, tu sais. Ah, mais c’est parce que tu es un vampire maintenant… Forcément, moi je te cherchais la journée… Mais l’important c’est que je t’ai trouvé maintenant. Alors tu ne pars pas, d’accord ? Tu restes avec moi, hein ? »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté en imitant une petite moue. Elle savait bien qu’il ne partirait pas. Peu importe s’ils avaient changés, il y avait certaines choses qui restaient immuables. Et son frère avait toujours été là pour elle. Sauf au moment où l’on avait tuée, bon. Mais ce n’était pas de sa faute alors ça ne comptait pas ! Et puis même à ce moment là, elle l’avait vu pleuré sur son cadavre, alors si, il avait été là pour elle… Mais ce n’était pas du tout le moment de se rappeler de mauvais souvenirs ! Elle était heureuse voilà tout, et rien ne pourrait gâcher ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Rivière de sang-
Sauter vers: