Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous un cerisier en fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptySam 18 Mar à 19:29

Kaël était allongé, décontracté, au pied d’un arbre, un magnifique cerisier entièrement fleuri, sur une herbe verte et parsemée de pétales blancs et roses. A peine quelques pas plus loin se trouvaient une jeune fille, elle aussi couchée sur un tapis de verdure. Si ce n’était sa pâleur extrême et les deux petites marques sur sa gorge, on aurait pu croire qu’elle n’était qu’endormie. Malheureusement pour elle, ce n’était pas le cas, et le vampire lécha les dernières gouttes de sang qui perlaient encore au coin de sa bouche. Les pensées du jeune homme revinrent une dernière fois à sa victime. Elle avait été … charmante, et délicieuse. En se souvenant, il songea avec quelque satisfaction que ce corps, malgré ses faiblesses, lui procurait beaucoup d’avantages.

Il l’avait rencontrée par hasard alors qu’il cherchait vaguement de quoi s’occuper et se nourrir. Par chance, elle était seule et il n’avait pas été difficile pour l’ange de vampires de l’attirer vers lui. Il avait rapidement feint le romantisme en l’amenant sous cet arbre en fleur, et quelques minutes plus tard, il se trouvait penché sur elle ses canines allongées en train d’effleurer le cou de la malheureuse fille. Par la suite, elle n’avait presque rien senti. Il y était allé aussi doucement que possible, n’ayant aucunement envie qu’elle se débatte pour lui échapper. Elle avait sûrement eu l’impression de s’endormir, mais elle ne se réveillerait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyDim 19 Mar à 11:47

Gerasa marchait dans le jardin depuis un moment déjà. Quand elle n'avait rien à faire elle aimait bien venir se balader ici... Elle trouvait le lieu reposant, il n'y avait que la nature, les douce odeurs des fleurs qui vous effleuraient...

Au fil des chemins qui traversaient le jardin, elle vit Kaël allongé sous un arbre. Elle n'avait rien de particulier à lui dire mais elle s'approcha de lui, un léger sourire éclairant son visage. Un sourire qui disparut bien vite quand ses yeux tombèrent sur le cadavre qui se trouvait non loin de l'ange. Mais elle remarqua vite qu'il s'agissait d'un effeir. Bah tant que ce n'était pas un humain ça ne la concernait pas. En plus les effeirs comme les autres races attaquaient les humains alors...

Elle arriva rapidement à la hauteur de Kaël et s'assit près de lui, ramenant ses genoux près d'elle et les entourant de ses bras. Elle ne dit parla pas tout de suite, se plaisant à sentir la douce brise la caresser et se perdre dans ses cheveux. En fait elle ne savait pas bien quoi dire. Elle se retourna quand même vers lui et essaya de lancer la conversation.


"J'espère que tu n'as plus faim... Ca m'ennuierais de te servir de dessert. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyDim 19 Mar à 15:28

Quelques minutes plus tard, l’ange sentit avant de voir Gerasa qui s’approchait de lui. Il rouvrit les yeux qu’il avait fermé en commençant à se rappeler de ce qui s’était passé le soir même. Il remarqua que le sourire de la jeune femme s’était effacé sitôt qu’elle ait vu le cadavre reposant prêt de lui, mais il n’en tint pas compte. Il était habitué à la voir ainsi dès qu’il tuait quelqu’un pour se nourrir. Bien sûr, il n’était pas obligé de prendre la vie pour vivre, mais quand c’était offert si simplement …

L’ange des humains s’assit près de lui et Kaël se redressa pour s’asseoir, adossé au cerisier. Il savait qu’elle allait bientôt parler, et la détailla en silence lui aussi. Gerasa finit par prendre la parole, et le regard du vampire passa sur sa victime. Il eut un sourire un peu amusé et répondit en désignant le cadavre à deux pas de lui :


« T’en fais pas pour ça, je viens de le prendre, mon dessert ^^ »

Il aimait bien être taquin avec elle, ses réactions l’amusaient la plupart du temps. Elle ne l’avait jamais rencontré alors qu’il venait tout juste de tuer un humain comme il venait de le faire avec cette pauvre Effeir, mais était en train de se dire que ça pouvait être une expérience amusante. Il tenterait peut-être un jour …
Il pensait tout ça sans se soucier du fait qu’elle puisse lire dans ses pensées. Après tout, elle le connaissait assez bien, et il n’avait pas grand-chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyLun 20 Mar à 18:57

Gerasa suivit le signe de Kaël pour porter ses yeux sur le cadavre... Il prenait lui aussi le ton de l'humour, mais lui, ça le faisait vraiment rire... Elle pas vraiment mais elle savait maintenant qu'elle ne pouvait pas en attendre plus de lui... Elle prit néanmoins un air un peu renfrogner.

"Bon... Dans ce cas je vais pouvoir rester un peu."

En règle générale, Gerasa n'utilisait pas son pouvoir, mais avec Kaël elle écoutait toujours plus ou moins ses pensées... Elle n'avait pas franchement confiance en ses intentions vis-à-vis des autres humains. Comme cette fois-ci où il se proposait de tuer un humain pour voir la réaction de l'ange. Il devait déjà en avoir tuer, sûrement pas mal d'ailleurs, mais Gerasa ne pouvait pas non plus tous les protéger. Par contre ça n'était jamais arrivé devant Gerasa et elle ne l'avait vu juste après...

Elle savait de plus qu'elle ne ferait sans doute pas le poids face à Kaël... Elle avait de l'influence sur la mémoire, mais ça étonnerait Gerasa qu'il ai de mauvais souvenirs ou qu'il se reproche quoi que ce soit même s'il avait fait des choses horrible... Mais qui sait... Gerasa n'avait jamais eu le courage de lire entièrement le passé de l'ange... Ensuite, Kaël devait bien mieux se battre que Gerasa qui évitait si elle le pouvait les affrontements et qui en tout cas ne s'entraînait que rarement ou en tout cas n'affrontait jamais personne de très fort et qui puisse la faire progresser... Sa seule chance résidait dans son pouvoir de télépathie et d'empathie mais ça risquait quand même d'être juste face à un tel adversaire... Mais elle savait pertinemment qu'elle ne resterait pas sans rien faire s'il elle voyait Kaël s'en prendre à un humain, par contre elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait... -_-


"Et pourquoi tu ferais ça ? Tu sais très bien comment je le prendrais..."

En fait, c'était sûrement parce qu'il savait que ça énerverait Gerasa qu'il voulait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyLun 20 Mar à 20:21

Kaël garda son sourire quand elle répondit. Il n’était pas franchement moqueur, mais ce n’était pas non plus un sourire innocent de bonheur. Un peu son sourire habituel. Ses canines avaient retrouvé une taille normale mais il se passa tout de même la langue sur les dents, un peu comme un réflexe après avoir mordu quelqu’un. Il ne lisait pas dans les pensées, mais il pouvait presque deviner à quoi pensait Gerasa, même sans en connaître le détail ; elle était vraiment prévisible sur certains points, et c’était ça plus qu’autre chose qui amusait l’ange. Elle répondit à ses pensées muettes, et Kaël songea qu’elle ne pouvait vraiment pas s’en empêcher quand elle était avec lui. Ca agrandit un peu plus son sourire : elle était plus prudente qu’il n’apparaissait. Dans un sens elle n’avait pas tort.

Il resta silencieux un instant, se demandant un peu ce qu’il allait répondre à ça, et finalement, il se tourna vers elle rapidement tout en la poussant à terre. Il se retrouva à quatre pattes sur elle alors qu’elle était allongée, ses jambes entourant celles de Gerasa tandis que ses mains étaient posées de chaque côté des épaules de la jeune femme. Il baissa la tête jusqu’à ce que sa bouche se trouve au niveau de l’oreille droite de sa ‘prisonnière’ et répondit, toujours sans se départir de son sourire :


« Je sais bien comment tu le prendrais, mais reste à savoir comment tu réagirais ^^ »

Il releva la tête sans bouger de cette position, regardant la jeune femme dans les yeux, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyMer 22 Mar à 17:31

Il y eut un court silence qui s'installa entre les deux anges, après que Gerasa est parlé, avant qu'elle ne se sente projeter à terre. Elle se retrouva allongée sur le dos, Kaël à quatre pattes au dessus d'elle. Il s'approcha alors de l'oreille de la jeune femme pour lui répondre. Elle sentit le faible souffle des paroles de l'ange des vampires lui caresser la peau... Un sourire se dessina sur ces lèvres puis elle répondit.

"Je crois qu'il veut mieux que tu ne le sache pas."

En effet, elle avait en fait peut-être une chance de le battre... Même s'il ne possédait pas de souvenirs dont elle pourrait se servir, elle pouvait très bien lui en implanter... Et s'en servir de la même manière. Il était très rare qu'elle fasse ça, mais toute les fois où elle s'était servie de son pouvoir ainsi, le combat avait tourné court.

Une fois qu'elle lui eu répondu, elle posa ses mains sur la poitrine de Kaël le poussant légèrement. Il n'allait sûrement pas aller plus loin, mais avec lui on ne savait jamais. Et Gerasa était un peu trop pudique pour "aller plus loin" dans un lieu publique. Néanmoins elle lui répondit d'une voix qui laissait sous-entendre que seul le lieu la dérangeait...


"Pas de ça dans les lieux publiques veux-tu ?"

[Oulalala ! C'est vraiment nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyMer 22 Mar à 20:20

Kaël eut un petit rire quand Gerasa répondit, avant de sentir la légère poussée des mains de l’ange des humains. Il se retira de lui-même tout en essayant de ne pas trop brutaliser la pauvre créature en dessous de lui ^^’. Lui non plus n’avais même pas eu dans l’idée d’aller plus loin, et la jeune femme était incroyablement méfiante.

L’ange des vampires rit encore quand elle reprit la parole. Tout dans sa voix indiquait que s’il avait voulu passer à l’acte, il n’aurait eu qu’à l’emmener dans un endroit plus … intime. Le problème étant qu’ils n’avaient pas vraiment d’autres maisons que les temples, et ce n’était pas très pratique, dans tous les sens du terme, mais bon ^^. Il se recula un peu jusqu’à être à nouveau adossé à l’arbre et replia ses jambes pour poser son menton sur ses genoux. Il prit une voix faussement malheureuse : (avec la tête comme dans les mangas quand ils pleurent Mr.Red )


« Pourquoi es-tu si méfiante envers moi ? TT »

[J’espère que t’as des idées, paske là c’est foutu pour moi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyJeu 23 Mar à 21:09

Kaël se mit à rire quand l'ange des humains le plus ou moins "en garde". Il ne devait pas la prendre au sérieux, comme d'habitude quoi... Bah c'était pas grave.

Gerasa sentit le corps de l'ange des vampires se retirer dès qu'elle le lui demanda. Elle en profita pour se relever, rejettant ses cheveux en arrière. Puis elle entendit Kaël rire à nouveau... Elle était si comique ? Pourtant il devait être habitué à ce qu'elle soit conscentante, non ? Razz

Elle se retourna quand l'ange lui parla. Elle savait bien qu'il affectait mais... Mais pourquoi était-il si craquant quand il fasait ça ? humain niaaaaa Et puis, elle en venait presque à se dire qu'il était naturel quand il faisait ça... Ou plutôt que c'était naturel pour lui de ne aps être naturel Rolling Eyes Elle pensa un instant lui répondre "Parce que tu es toi." mais elle opta finalement pour une réponse un peu plus explicite.


"Peut-être parce que tu manges ceux que j'essaie de protéger ?"

Bien sûr, ce qu'elle venait de dire était vrai mais pourtant, elle restait toujours avec lui. Elle savait bien qu'il ne faisait pas ça spécialement contre elle. Enfin pour le moment il ne lui faisait rien de mal (c'est plutôt le contraire même Razz). Oui il cachait admirablement bien ses pensées. Ou alors il voulait qu'elle lui fasse confiance pour mieux la briser après ! XD Bonjour la parano... Mais c'était sûrement en grande partie pour cela qu'elle si était si méfiante... Oui, c'est vrai après tout. Peut-être qu'elle devrait être moins méfiante. Surtout vu leur relation... Elle y penserait.

[J'espère que tu y as pensé et que t'as une idée pour faire bouger la convers XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptySam 1 Avr à 21:27

[J’y avais pas pensé, mais j’ai une idée ^^]

Kaël sourit. Il la trouvait vraiment mignonne quand elle le trouvait craquant comme ça ^^ La réponse de la jeune femme arracha un haussement de sourcil amusé à l’ange des vampires. Elle n’avait pas tout à fait tort, mais il aurait pu répliquer qu’il ne les mangeait pas vraiment, puisque leur corps restait indemne ^^. Il se retint pourtant, ne voulant pas la froisser plus que nécessaire ^^. Il aurait tout aussi bien put répondre que si ce n’était pas lui qui les tuait de cette manière, alors ça serait quelqu’un d’autre, donc qu’au final ça ne changeait rien, mais ça non plus, il ne le dit pas. Il pencha vers une réponse qui tendait plus à se transformer en débat, mais bon ^^

« Rooooh, je les mange pas tous non plus ^^ Et puis tu sais bien que j’en ai besoin moi ^^»

Le plus dur à avouer, c’est qu’il ne mentait pas vraiment en disant ça. Même s’il ne pouvait pas mourir, du moment qu’il avait son apparence incognito et donc un corps de vampire, s’il voulait pouvoir mener une vie à peu près « normale », il lui fallait se nourrir comme les autres vampires. L’un des inconvénients de ce corps fragile …
En tout cas, il semblait que Gerasa, malgré tous ses reproches ne lui en voulait pas tant que ça s’il en croyait son expérience. Mais parfois, il regrettait de ne pas pouvoir, comme elle, lire dans les pensées des autres. Ca lui aurait été fort utile à plusieurs reprises avec elle. Il avait un peu de mal à la cerner vraiment et se demandait souvent ce qui se passait dans l’esprit de l’ange des humains. Mais au final, il se débrouillait très bien sans et la nature l’avait voulu comme ça, il n’allait pas non plus se plaindre.
Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle était toujours plus ou moins en train de lire ses pensées. Parfois, il trouvait ça un peu indiscret, voire gênant, mais ce n’était pas fréquent, car en général, il n’avait pas grand-chose à lui cacher et il ne prenait jamais vraiment la peine de bloquer son esprit pour empêcher cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyMar 4 Avr à 19:57

Quand l'ange des vampires mit un peu de temps de répondre, Gerasa ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ses pensées. Ce qu'elle y vit lui fit penser qu'elle devrait essayer de perdre cette mauvaise habitude... Il cherchait juste la réponse la plus appropriée ne voulant pas la froisser sans raison. Comment avait-elle fait pour se persuader à ce point qu'il avait autant de mauvaise intention ? Depuis elle était devenue assez parano pour s'imaginer des plans aussi compliqués alors qu'il n'y avait probablement rien du tout ? XD Il fallait vraiment qu'elle trouve du temps pour penser à ça et remettre ses pensées au bon endroit... Mais ce n'était pas le moment, elle verrait ça plus tard.

« Si c'était aussi simple... Mais quand tu te nourris avec un humain tu n'est pas obligé de le tuer. Si tu les laissait en vie je pourrais pas t'en vouloir mais là... »

Mais là était le problème... Il ne se gênait pas pour les tuer en même temps... Mais la plupart des autres vampires aussi... C'était peut-être dans leur nature en fait ? Non... il n'était pas obligé de tuer... Mais en même pouvait-elle lui en vouloir pour ça aussi ? On était en guerre après tout. Des morts, il y en avait tous les jours, de toutes les races, alors peu importe comment on les tuait... Non, en fait elle préférait même largement qu'on les tus pour se nourrir -même si on est pas obligé pour ça- plutôt que pour la guerre uniquement... Et voilà, elle s'embrouillait encore l'esprit... Elle ne savait vraiment pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyMar 4 Avr à 21:10

Kaël écouta patiemment ce qu’elle avait à lui dire. Bien sûr, c’était évident, il devrait s’arrêter avant de drainer complètement ses victimes … Oui, il le faisait de temps en temps, quand il voulait s’en servir après, mais ça n’arrivait, hélas, que rarement. Depuis qu’il était avec Gerasa, il n’avait pas encore pris le risque de « s’occuper » de sa nourriture après, car il ne savait pas trop comment elle réagirait si elle le trouvait dans les bras d’une autre fille. Elle ne s’était jamais montrée vraiment possessive, mais il savait que les apparences étaient trompeuses et il avait été avec assez de femmes pour savoir qu’elles ne montrent pas toujours ce qu’elles pensent. … … Elle ne pourrait pas lui en vouloir ihn ?

En guise de réponse, il s’approcha d’elle et attrapa doucement son menton avec sa main droite. Leurs deux visages n’étaient plus séparés que d’un ou deux centimètres et le vampire sourit avec un regard évocateur.


« Que faut-il que je fasse pour me faire pardonner ? »

Sans attendre de réponse, il embrassa doucement la jeune femme en mordillant gentiment sa lèvre inférieure, pendant qu’une de ses mains restait sous le menton de Gerasa et que l’autre jouait machinalement avec le cordon du dos-nu qu’elle portait, sans chercher vraiment à défaire le noeud. Il devinait assez facilement ce qui allait se passer après, mais elle restait parfois un mystère, même pour lui, et il lui arrivait de refuser, comme quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyJeu 6 Avr à 21:08

Au lieu de lui répondre et de partir dans une longue discution qui ne mènerait probablement à rien, Kaël se rapproche de la jeune femme et lui attrapa le menton en souriant. Mais pourquoi aimait-elle tant ce sourire ? XD

Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'elle sentait déjà le délicieux contact des lèvres de l'ange des vampires contre les siennes. Elle n'essaya pas de le repousser... Après tout, ça ne serait pas bien de ne pas le laisser se faire pardonner, non ? Razz Et puis il n'y avait personne dans le jardin en ce moment. Avec la guerre peut de gens sortait de chez eux et encore moins allait se promener alors ils avaient peu de risques d'être dérangés... Mais c'était toujours possible. Enfin, avec leurs apparences on dirait que les jeunes ne respectent plus rien, ce genre de chose. Il n'y avait pas vraiment de risques de ce côté là mais Gerasa espérait quand même que personne ne la verrait XD.

Enfin, elle commença à faire courir sa langue sur les lèvres de Kaël. (Après elle va se faire mordre la langue alors on reste là Razz). En même temps, elle passa ses doigts fins sous la chemise de l'ange des vampires. Elle les fit courir un moment sur ses côtes avant de remonter pour trouver les mamelons et commença à les caresser doucement.


[Je sais plus trop quoi mettre mais si t'as besoin de plus, dis-moi et je trouverais.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptySam 8 Avr à 0:59

Le jeune homme sentit un instant d’hésitation chez Gerasa et craignit un refus. Il était vrai qu’ils étaient dans un lieu public et même si l’idée d’être surpris dans ce genre de situation ne plaisait pas vraiment à Kaël, il savait pertinemment qu’il n’y avait presque personne dans les jardins et qu’ils étaient un peu à l’écart. Et si la chance n’était pas de leur côté, leurs apparences sauveraient la mise la plus importante, car personne ne les reconnaîtrait comme étant les anges les plus éloignés si c’était possible. A vrai dire, Kaël ne se méfiait pas vraiment des vampires car la plupart d’entre eux utilisaient la séduction comme technique de chasse et tous ceux-là comprendraient ou croiraient comprendre, mais les humains … rien n’était moins sûr.

Mais Gerasa ne recula pas et ne le repoussa pas. Au contraire, l’ange des vampires sentit sa langue qui répondait à son baiser tandis de petites mains passaient sous sa chemise et remontaientt le long de ses côtes. Le jeune homme eu un léger sourire et passa sa langue sur les lèvres de la jeune femme avant de l’introduire dans la bouche de cette dernière. En sentant les doigts de l’ange des humains caresser doucement ses mamelons, une vague de chaleur parcourut tout le corps de Kaël. Il lâcha le menton de Gerasa et sa main descendit le long du dos de cette dernière pour aller se poser sur sa hanche, tandis que la langue du jeune homme caressait la sienne plus sensuellement. Sa main gauche était toujours dans le dos de la jeune femme, mais elle ne jouait plus avec le cordon et était légèrement descendue, se trouvant à présent au niveau des omoplates. Il s’en servit pour allonger la fille sous lui en continuant à l’embrasser.

Il descendit lentement le long du cou de l’ange des humains, donnant un petit coup de langue occasionnel. Sa bouche finit par arriver à la jonction entre la gorge et la clavicule et il la lécha et la mordilla à cet endroit un peu sensible pendant que ses mains se baladaient sur tout le corps de la jeune femme.


[Dodoooooooo]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyDim 9 Avr à 20:11

Gerasa sentit l'ange des vampires sourire légèrement sous ses lèvres avant de passer sa langue dans la bouche de la jeune fille. Elle sentit le contact qui se trouvait sur son menton se déplacer pour aller jusqu'à sa hanche. Tandis que Kaël se mettait à carreser la langue de la jeune femme de manière plus sensuelle, elle dégagea une de ses mains pour aller la glisser dans les cheveux de son amant, jouant un peu avec. Elle sentit alors que Kaël avait descendu sa main pour l'allonger, et elle se laissa quitter jusqu'au sol par le jeune homme.

Elle ferma les yeux quand l'ange des vampires descendit doucement le long de son cou pour finalement arriver à la jonction entre la gorge et la clavicule et commencer à mordiller doucement. A chaque fois Gerasa sentait des petits frissons lui parcourir le corps.

Enfin, elle aimait beaucoup les préliminaires mais avec Kaël ça pouvait durer trèès longtemps si on le laissait faire. Elle ne voulait pas précipiter les choses mais juste faire un peu avancer ^ ^ Mais pas trop non plus... Gardant sa main dans les cheveux du jeune homme, elle chercha de l'autre les boutons de la chemise de Kaël pour commencer à les enlever. Elle prenait son temps à chaque fois, avant de descendre vers le suivant. Un fois qu'elle fut totalement ouverte, Gerasa se pressa contre l'ange des vampires pour sentir la chaleur de son corps contre sa peau. Dans l'absolu, elle savait de c'était grâce à l'eiffeire dont il s'était nourri quelques minutes avant mais elle préféra ne pas y penser, se contentant de savourer cet instant.

Elle tourna la tête sur le côté et se rapprocha du visage du vampire. Sa bouche se trouvant alors au niveau de son oreille, elle y déposa un baiser avant de commencer à la mordiller gentiment, son souffle chaud se perdant sur la peau et entre les cheveux de Kaël.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyJeu 13 Avr à 14:15

Kaël sentit la main de Gerasa quitter sa poitrine pour venir jouer dans ses cheveux. Le jeune homme continua ses caresses sur tout le corps de l’ange des humains, toujours en l’embrassant doucement dans le cou et les épaules, tandis que la jeune femme commençait à défaire tous les boutons fermés de sa chemise. Alors comme ça, elle voulait avancer ihn ? Lui n’était pas aussi pressé, mais il commença tout de même à défaire le nœud du dos-nu de Gerasa, et pendant ce temps, celle-ci se colla contre lui après que sa chemise ait été entièrement ouverte.

Il passa son bras gauche autour de la taille de la jeune femme, sans cesser ses baisers, pendant que de sa main droite il défaisait le nœud en prenant son temps. Gerasa lui mordilla l’oreille en étant désormais collée à lui, mais le tissu qui la recouvrait encore le gênait XD. Il s’écarta juste un instant pour l’enlever avant de reprendre sa position de départ. Et là, la situation ne changea que dans la mesure où chacun pouvait sentir la peau de l’autre contre la sienne. Le jeune homme continua ses caresses, explorant entièrement le corps de la jeune femme avec des doigts agiles, parcourant chaque centimètre carré de peau comme s'il les découvrait, mais s'attardant légèrement le long de sa gorge lorsqu'il sentait le poul de Gerasa sous ses doigts.

Sans chercher à aller plus loin, pour voir un peu ce qu’allait faire l’ange des humains, le vampire continua ses mouvements, attendant de voir jusqu'à quel point elle serait patiente.


[Arf, là j'ai vraiment plus rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptySam 22 Avr à 13:22

Gerasa sentit le bras de Kaël s'enrouler autour de sa taille. Elle aimait bien se sentir soutenue comme ça... Pendant ce temps, l'autre bras de Kaël remontait vers sa nuque pour défaire le noeud de son haut. Après quelques instants, il s'écarta d'elle pour lui enlever son haut. Elle se laissa faire, sentant le tissu glisser contre sa peau pendant un instant avant de Kaël se rapproche à nouveau d'elle. Les mains de l'ange des vampires, qui continuaient de caresser tout le corps de Gerasa s'attardèrent un peu sur son cou, où Kaël pouvait sentir le pouls de la jeune femme. Elle ne dit rien. Il n'était pas en train de la mordre et de la vider de son sang alors ça allait ^^''.

Elle remarqua que Kaël ne semblait pas décider à aller plus loin pour le moment. Il devait vouloir la tourner un peu en bourrique comme à son habitude -__- Donc, il attendait une réaction de sa part... Bon elle pouvait toujours attendre qu'il se décide mais qui sait combien de temps ça mettrait ? Ou alors il fallait qu'elle presse un peu les chose. C'était peut-être pas ce qu'il attendait... Mais en même temps, sinon qu'est-ce qu'il attendait ? Et puis il fallait que l'un des deux se décide.

Elle tira donc sur la chemise ouverte du jeune homme pour finir de l'enlever. Une fois que ce fut fait, elle s'attaqua au pantalon. Elle laissa ses mains descendre le long du corps de son amant jusqu'à le trouver et entrepris de le défaire en tirant sur les lacets qui le tenaient. Quand il fut libéré, elle le fit glisser le long des jambes de l'ange des vampires entraînant en même temps son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyLun 12 Juin à 22:28

Les mains de Kaël arrêtèrent leur « travail » un instant, juste le temps pour Gerasa de finir de lui enlever sa chemise. Elles reprirent immédiatement leur activité pendant que celles de l’ange des humains glissaient le long de son corps jusqu’à sa taille. Il n’opposa pas de résistance lorsque son pantalon et ses sous-vêtements glissaient sur ses jambes. Il s’en débarrassa rapidement d’un coup de pied en les envoyant valser un ou deux mètre plus loin.

Les doigts de Kaël se rejoignirent dans le bas du dos de la jeune femme et commencèrent à défaire les lacets de sa jupe qui finit elle aussi sur l’herbe près du couple, rapidement suivie de la culotte. Le jeune homme commença à faire courir sa bouche sur la poitrine de Gerasa, quand une idée lui traversa l’esprit. Il continua d’embrasser le haut du corps de Gerasa avant de remonter la ligne de sa gorge jusqu’à son oreille. Il murmura, sur un ton qui pouvait laisser sous-entendre monts et merveilles :


« Tu veux que je te fasse quelque chose avec ma bouche et mes doigts ? »

En attendant la réponse, il se contenta de se serrer contre elle, appréciant pleinement la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyVen 23 Juin à 16:46

Une fois que les dernier habits de Kaël furent par terre, l'ange des vampires commença à défaire la jupe de Gerasa qui connut bientôt le même sort, puis elle se retrouva complètement nue à son tour. Elle sentit alors la sensation humide de la bouche de Kaël sur sa poitrine.

Il continua un petit moment avant de remonter jusqu'à son oreille. Il lui proposait quelque chose ? Ce n'était pas dans ses habitudes... Normalement, il le faisait voilà tout... Tandis qu'elle réfléchissait au pourquoi du comment Kaël s'était rapprochée d'elle... Et puis elle verrait bien ! Elle lui répondit simplement "oui" attendant de voir ce qu'il contait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyVen 23 Juin à 17:26

Kaël retint un sourire quand Gerasa accepta. Elle semblait un peu méfiante, mais apparemment pas assez pour avoir plus qu’un doute alors qu’il lui posait une question plutôt inhabituelle. Le jeune homme s’écarta de quelques centimètres, juste de quoi pouvoir la regarder dans les yeux.
Son visage s’orna d’un fin sourire indéchiffrable, et il porta sa main à sa propre bouche et …


« Blblblblblbl » [Kaël, va te pendre immédiatement !]

Pour éviter de blaser encore plus la jeune femme, Kaël se retint à grand peine de rire en se mordant la lèvre. Il se savait parfaitement ridicule, mais n’avait pas résisté à l’idée de désespérer l’ange des humains par son comportement … puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptyDim 25 Juin à 20:11

Kaël se recula un peu de Gerasa, juste assez pour que leur regard puissent se croiser. Quand il afficha un sourire indéchiffrable, la jeune femme se contenta d'un regard interrogateur. Et la réponse ne se fit pas attendre...

Gerasa resta un instant bouche-bée devant ce qu'elle venait de voir. Mais elle se ressaisit bien vite en commençant à se demander ce qu'elle faisait là avec Kaël... Enfin elle était là et une chose était sûre : il fallait prendre les choses en mains. XD

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle s'approcha rapidement de Kaël, le poussa pour le mettre au sol et se mit à l'embrasser. Une fois qu'elle eut finit, elle s'approcha de l'oreille de son amant.


"Moi aussi je sais faire des choses avec mes mains."

Sur ce, elle parcourut le corps de Kaël avec ces dernières, qui finirent leur course quand elles atteignirent les poils pubiens. Elle commença à caresser doucement le membre de l'ange des vampires avant de le prendre dans sa main et de faire des mouvements de va et viens de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur EmptySam 26 Aoû à 23:06

Kaël retint à grand-peine ses éclats de rire quand il vit la réaction de Gerasa. Elle avait l’air de se demander ce qu’elle faisait là, et surtout pourquoi elle était avec lui. D’un certain sens, il était difficile de lui reprocher ces interrogations, surtout après avoir eu un aperçu aussi démonstratif du caractère de l’ange des vampires.

Coupé dans son élan d’hilarité par la jeune femme qui le poussait à terre, il se laissa faire sans bouger, un sourire aux lèvres, voulant savoir jusqu’où elle irait pour avoir ce qu’elle désirait après avoir été interrompue comme elle l’avait été par la mauvaise plaisanterie de Kaël, pour voir jusqu’où elle irait une fois poussée à bout.

La déclaration de l’ange des humains n’eut pour effet que d’amuser son amant. Les doigts habiles de Gerasa commencèrent leur ouvrage, et au fur et à mesure qu’elles parcouraient son corps, le jeune homme sentait son membre commencer à se réveiller. Les mains de la jeune femme le trouvèrent et commencèrent leur va-et-vient, ce qui finit de faire le durcir.

Kaël finit par songer qu’elle ne continuerait certainement plus longtemps comme ça et qu’elle finirait par partir s’il ne faisait rien de plus. Il la retourna en l’embrassant et, sentant qu’elle s’impatientait, ne perdit plus de temps en caresses. Sa main descendit au niveau du sexe de la jeune femme et il la pénétra d’un doigt, commençant un mouvement de va-et-vient lent avant d’en ajouter rapidement un deuxième.

Après un moment, la bouche de l’ange des vampires descendit le long de la courbe du cou de la jeune femme tandis qu’il retirait sa main, pour la remplacer par son membre, avant de reprendre un ample mouvement de va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier en fleur   Sous un cerisier en fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un cerisier en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Jardins-
Sauter vers: