Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le passé fait des siennes[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Humain
Siegfried


Nombre de messages : 6
Localisation : Je me suis paumé,retrouve moi^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyDim 26 Fév à 0:03

Siegfried voyageait à travers le monde pour essayer de trouver quelqu’un qui l’aiderait au sujet de Mars…Il portait toujours Requiem, l’épée du dieu de la paix sur son épaule…Il marchait paisiblement dans les plaines, au milieu des hautes herbes… Celles-ci lui arrivant au torse, on aurait dit qu’une force mystérieuse aurait grandi ces pousses pour le plaisir…

Le grand homme pensa que si jamais une autre victime de Mars essayait de l’attaquer ici serait un endroit parfait…Il avança un peu, regardant autour de lui…La plaine devait être large de 1 ou 2 Km, mais il ne voyait pas le bout, tout ce dont il savait c’était que sa faisaient 2 jours qu’il marchait dans ces plaines dans la mme direction tout le temps et il ne voyait toujours pas el bout… Il commença à se dire qu’il ferait mieux se gagner la foret mais on disait que des armées de brigands s’y cachait…Il préféra ne pas s’y aventurer…Il ne voulait pas tuer, appart s’il devait choisir entre lui ou l’autre…Et la il avait l’alternative de continuer son chemin…

Cependant, après 2h de marche, il décida de levé son campement-là…Il empoigna son épée et découpées toutes les herbes dans un rayon de trois mètres…Il alla chercher du bois à la lisière de la forêt et alluma un petit feu…Mais c’était une erreur de sa part…Après 20 minutes, les herbes commencèrent a bougé et des hommes cagoulés lui tombèrent dessus leurs sabres démontrant qu’ils ne voulaient pas prendre une tasse de thé…

Avant même que leurs sabres touchent son armure argentée, Siegfried avait empoigné son épée et envoya un gros coup circulaire par le plat de son épée renvoyant les 3 assaillants d’un coups…
En se redressant, un homme portant un arc et une capuche s’avancèrent vers lui et banda son arc pointant une flèche vers Siegfried…
Celui-ci s’étant relevé entre temps le regarda avec des yeux calmes attendant à moitié que l’homme tire sa flèche…
« Tu vas mourir pour avoir tué mes amies et mes frères maudit demon ! »
Dit l’homme et tira la flèche. Siegfried vrilla sur le coté et envoya un coup cinglant en direction de la tête de l’homme…La tête fut à moitié aplatie par la force qu’avait utilisée Siegfried et l’énorme poids de l’arme.
Le grand guerrier planta son épée dans le sol et écarta une de ses mèches qui obstruait sa vue et ajouta, les sourcils froncer

« Ce n’est pas à toi de prendre ma vie ! »

Il rassembla ses affaires et commença à partir quand il entendit l’arrivé de quelqu’un…Les herbes étant maintenant d’une taille d’au moins 2m de haut, il ne pouvait rien voir…

« ………… »

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.heavenforum.com
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyDim 26 Fév à 13:55

Gerasa était sous sa forme humaine, pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle se baladait tranquillement dans la plaine en pensant à tout et à rien... A la guerre, au peuple humain... Enfin tout cela n'était pas des sujets qu'elle trouvait très réjouissant. La plupart des humains avaient changé et ça la rendait triste...

Elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit des bruits de combats. Elle décida de s'approcher doucement pour voir de quoi il retournait. De plus les bruits du combat couvriraient plus facilement ses pas... Arrivée à petite distance du lieu-dit, elle se cacha plus ou moins dans les hautes herbes et attendit la fin de l'affrontement.

Elle remarqua tout de suite que celui qui se faisait était un humain... Ailleurs la plupart des autres en étaient eux aussi. Elle ne fit rien, cela semblait être un règlement de compte et si elle l'empêchait maintenant, ils recommenceraient à se battre. Mais cette scène lui serrait le coeur... Comme s'ils n'avait pas assez des trois autres races pour se battre, ils fallaient qu'ils se battent aussi entre eux. Elle n'avait jamais voulu ça alors pourquoi ça arrivait ?

Elle n'eut une fois de plus pas le temps de prolonger sa réflexion car le jeune homme l'avait remarqué. Il faut dire qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour être discrète. Elle poussa un petit soupir que Siegfried ne pouvait pas entendre avant de se lever pour qu'il puisse la voir sans problème et qu'il comprenne qu'elle n'avait aucune intention de se battre. Elle n'avait jamais aimé ça...


"Pourquoi est-ce que vous vous êtes battus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Humain
Siegfried


Nombre de messages : 6
Localisation : Je me suis paumé,retrouve moi^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyDim 26 Fév à 14:11

Il leva les yeux au ciel,finalement voyager etait pas la chose la plus sure pour echapper a son passé...

Il se retourna,ecarta une mèche de cheveux que le vent avait poussé a travers son visage et affirma sur un ton neutre.


"C'etait moi ou eux...D'ailleurs j'ai eviter leurs points vitaux...LEs trois s'en tireront qi leurs amis les retrouvent ...Ils n'ont que des membres cassés..."

"Qui es-tu pour rampé dans cet endroit comme sa?"

Il ne luia ccordait aucune confiance ni aucune clemence, qu'est-ce qui lui disait qu'elle essaierait pas de le poignarder dans son dos comme d'autres l'on fait dans le passé...

"De toute façon il n'y a rien a tiré d'eux...Ce sont des brigands rien d'autre ils se moquent bien de la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.heavenforum.com
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyDim 26 Fév à 14:38

Gerasa écouta ce que le jeune homme avait à lui dire sans changé d'expression et lui répondit avec une voix neutre.

"Mais je ne rampais pas... Je me suis seulement dissimulé pour ne aps être mêlée à vops différents. Et si tu veux savoir, je m'appelle Kyoko Keikoku, et toi ?"

Gerasa ne put réprimer un sourire en sentant qu'il n'avait aucune confiance en elle. Après tout elle était sencé protéger les humains et donc lui aussi... Pour paraître un peu plus normale elle entrepris de laisser passer quelques pensées anodines ou fausses... Peut-être qu'ainsi il serait déjà un peu plus convaincu.

"Et pour quoi... Quand on ne fais pas la guerre on a pas le droit de vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Humain
Siegfried


Nombre de messages : 6
Localisation : Je me suis paumé,retrouve moi^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyDim 26 Fév à 15:00

"Je ne fais pas la guerre et je suis vivant...Cependant ils nuisent a notre lune alors que d'autres personnes meurent et eux pient et volent..."

Il sentait venir la phrase "Et vous alors?" mais il ne prit pas la peine de ce justifié.Lui avait ses affaires et se mélé a la guerre ne fairait que compliquer les choses plus qu'elles ne l'etaient deja.

Il s'accroupia,prit une poignet de terre,elle etait sèche...Il leva les yeux,des nuages arrivaient de l'est et une odeur de brulé ce fit sentir.Aprés deux secodnes,des oiseaux volèrent au dessus de leurs tetes et Siegfried se releva et affirma a Gerasa...


"Vous ne voulez pas resté ici...D'autres vont arriver...Ils ont allumés leurs feux de guerres."

La raison pour laquel il savait se qui se tramait etait son long service dans la milice...Il avait passé son adolescence a chassé des brigands et connaissait leurs methodes quand ils etaient "organisés"...

"On m'apelle Cube..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.heavenforum.com
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptyJeu 2 Mar à 0:47

"Oui, moi non plus ça ne me plais pas mais... Bah c'est comme ça il faut se faire une raison.^^"

Comme elle avait pris une voix plutôt triste pour la première moitié de sa phrase, elle avait pris un ton et un air beaucoup plus joyeux. C'était pas vraiment franc, mais un peu quand même... Et puis on ne peux pas choisir la vie des autres... Même si on aimerait vraiment quelques fois.

Ensuite Siegfried s'accroupit avant de se relever et d'affirmer que Gerasa ne voulait pas rester. Il décidait pour elle là, non ?


"Pourtant vous, vous restez... Si vous me demandez de aprtir alors partez aussi ^^"

Bien sûre Gerasa aussi avait remarqué qu'il y avait des brigants qui avait l'intention d'attaquer mais elle s'en fichait, elle était bien assez forte pour se défendre.

"Cube ? C'est un peu bizarre comme nom. Mais le miens aussi est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Humain
Siegfried


Nombre de messages : 6
Localisation : Je me suis paumé,retrouve moi^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptySam 4 Mar à 14:06

"Vous remettez en question mais vous savez ce qui se passe...Vous etes forte, sa se voit a vos airs.Vous vous moquez s'i y en a d'autres qui debarquent car vous savez que vous n'aurez rien."

Il fit quelques molinets et envoya quelques mèches en arrière a la L'oréal masculin et regarda Gerasa d'un air neutre.

"Sa ne me derange pas de continuer notre discussion ici, mais on va etre derangé et on va devoir se defendre...Et tuer. Alors vous me suivez ou ils meurent?"

Il planta Requiem devant lui et remonta ses gantelets de sortes qu'il ne se detanchent pas pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.heavenforum.com
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] EmptySam 4 Mar à 21:28

Elle pouvait aussi être bléssée après tout... Ca serait étonnant quand même, mais toujours possible... Enfin si ils étaient du niveau de ceux qui avait Siegfried c'est vrai qu'elle n'aurait rien.

"De toute façon vous vous en occuperiez, non ? ^^'' "

Elle regarda ensuite le jeune homme "faire son beau" avec un air amusé. Il était toujours comme ça ?

"Si vous le voulez bien, autant aller ailleurs. ^^ Où voulez-vous aller ?"

[Désolé j'avais trop pas d'idée -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé fait des siennes[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passé fait des siennes[Libre]   Le passé fait des siennes[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé fait des siennes[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Plaine-
Sauter vers: