Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'antre des chauves souris (original !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

L'antre des chauves souris (original !) Empty
MessageSujet: L'antre des chauves souris (original !)   L'antre des chauves souris (original !) EmptySam 25 Fév à 20:20

Il faisait nuit noire. Une lune énorme paraissant au-delà des nuages blancs flottait dans un ciel empli d’une multitude d’étoiles. L’antre des chauves souris était, avant tout, une grande tour blanche au toit de tuiles noires. Sur les murs étaient creusées de petites fenêtres encadrées de briques sombres ressortant des murs en pierre. Tout en haut de cette tour il y avait une terrasse protégée par le toit, retenu, lui, pas quatre poutres de pierre blanches.

Sur les bords de cette terrasse se retrouvaient très souvent des chauves souris. Cette nit là, comme toutes les autres, il y en avait, mais l’une d’entre elle n’était pas une simple chauve souris. Ses ailes noires étaient retenues dans son dos et ses yeux jaunes fixaient l’horizon. La bête ouvrit alors ces fameuses ailes et se jeta dans le vide, tête première, longeant le mur de la tour. C’est à quelques dizaines de centimètre du sol que la bête noir se mit à grossir tout en devenant une magnifique femme de 19 ans qui se posa lentement sur les pavés gris, devant la grande porte de fer noir, l’entrée de la tour.

La fille était mince et grande. Elle portait de hautes bottes noires remontant jusqu’à ses cuisses et une minijupe de même couleur. Son débardeur était assez fin et décolleté pour laisser percevoir sa poitrine. Lui aussi était d’un noir sombre, telle ses cheveux couleur cordeau. La seule chose qui n’était pas noir chez cette fille était son collier beige décoré de volants roses saumon. Ce collier était destiné à cacher la morsure qu’elle avait au coup. (Je refait la description au car où il y en auraient qui n’auraient pas voulu lire ma fiche ^^).

D’un pas rapide mais léger la jeune vampire se mit en marche vers l’horizon, ne connaissant pas véritablement la direction qu’elle désirait prendre, quand elle se retrouva face à un muret blanc délimitant le terrain de l’antre aux chauves souris.


*Ce soir, je vais m’amuser…Attention petits êtres, à minuit…je mords…*

Ikari se remit alors en route pour trouver la fin de cette lune qui la mènerait aux pays neutres, là où elle trouverait de tout, autre que des vampires qu’elle ne pourrait pas mordre, sauf pour s’amuser un peu.

[si un vampire veut venir, sinon elle part aux pays neutres !]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des chauves souris (original !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Terres vampiriques :: Antre des chauves-souris-
Sauter vers: