Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ikari Sanjûsangendô

Aller en bas 
+3
Kaël
Logan An-Talys
Ikari Sanjûsangendô
7 participants
AuteurMessage
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:14

Nom: Sanjûsangendô

Prénom: Ikari (signifie « la colère » )

Race : Vampire

]Age: 19 ans en apparence mais 524 en age véritable

Histoire : [i]Né sur Terre des hommes Ikari aura toujours été habitué à une vie simple, jusqu’au jour de ses 19 ans.

Avant cette époque elle était une enfant pourrie gâté, au point même où l’on se demandait pourquoi elle n’avait pas encore été transformée en ordure tellement elle était moche et sale de l’intérieur. Ses parents succombaient à tous ses caprices depuis son plus jeune age mais, après avoir passé la majorité ils décidèrent de la laisser, d’un seul coup, pour qu’elle se débrouille dormais seule. Ne pouvant pas vivre comme cela elle tenta de revoir ces deux êtres qui refusèrent de l’aider, pensant que, sinon, ils rechuteraient aux caprices de leur enfant.

De colère la jeune femme quitta sa ville de naissance pour trouver un métier, mais, avec le peu d’expérience qu’elle avait, elle ne pu être prise que comme danseuse de bar. Ne pouvant pas se laisser abattre et espérant que ses parents ne découvrent cette chute dans la société pour qu’ils l’aident, elle décida de prendre le seul métier qu’on ne pouvait lui proposer.

C’est un soir, alors qu’elle rentrait, vers onze heures, qu’un jeune homme vêtu de noir l’accosta. Il commença a lui parler de choses étranges, de cultes et de vampires, mais elle refusait de l’écouter et continuait sa marche, jusqu’au moment où il retrouva face à elle, d’un coup, d’un seul, sans même stopper ses paroles et, là, elle ne compris que « liberté ». Ayant tant envie de ceci elle écouta l’homme. Il la séduit et l’emmena chez elle. Elle lui servit un verre pour comprendre ce qu’il lui voulait mais, elle n’avait même pas finit ses paroles qu’il la mordit et bu les trois quart de son sang. Là, il la lâcha et la laissant s’écrouler à terre. S’agenouillant à elle il lui laissa le choix.

« Soit je te laisse là et tu mourras, soit tu acceptes de devenir un être froid comme je suis, un vampire…Et tu aura une liberté, une liberté étrange, mais tu sera libre. Tu n’auras plus à te soucier de rien, en dehors de la lumière du soleil… »

Refusant de mourir Ikari prit la seconde solution et regarda l’homme s’entailler les veines des poigné avec un scalpel, pour lui faire boire son sang. L’a vit se plongea dessus pour enfin devenir un être sanguinaire, un buveur de sang…


Caractère: De caractère très snobe Ikari est tellement différente de comportement selon si elle se trouve en compagnie d'hommes ou de femmes. Etant une "mangeause d'homme" elle sera toujorus très douce et proche des hommes qu'elle attirera et mordra avant l'accouplement (J'ai l'impression de parler d'une race d'animaux ^^ Le vampire est réputé pour...). Avec les femmes Elle sera beaucoup plus cruelle et méchante. C'ets à ce moment là que la signification de son nom entre en compte "colère". Détestant la concurrence, sauf contre celles avec qu ielle est sûr de gagner, elle tue très vite les femmes voulant s'interposer...

Physique : De physique de jeune femme de 19 ans Ikari a de longs cheveux bruns lui retombant au niveau de sa poitrine, souvent découvert par de grand décolletés. Ses yeux bruns en forme d’amandes et ses lèvres roses la rendent, aux yeux de beaucoup d’hommes, irrésistible. (Oui oui, elle se la pète, mais elle a les avantages pour cela Razz ). Ayant été transformé en vampire à l’age de 19 ans, après une profonde morsure Ikari se couvre toujours le coup d’un grand collier lui permettant de cacher les traces de dents qu’elle possède.
Toujours en tenue légère au niveau de ses T-shirt la jeune femme ne porte que de petites jupes et des sandales, pour se vêtir. Elle a, aussi, toujours des bracelets et des boucles d’oreilles très….chics ?

Plus: Son collier et une tache de naissance en forme de tasse à café sur la fesse gauche assez proche du centre ^^


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:47

Welcome ! Ta tache de naissance... c'ets moche ! Typiquement flambynesque en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:48

Qu'est-ce que tu croyait ?
Merci de l'acceuil, tu le fait, TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:49

Hillo ^^ Bon alors, faut que tu étoffes ton cara ... que tu fasses ton histoire ... et sinon, ça va ^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:52

C'sts toi, la personne qui a fait une hisotire de 1 ligne qui me demande d'étoffer mon cara ? ^^

Et je ne sais pas quoi mettre, son cara se résume en çaaaaaa ! Je vais pas faire du blablatage inutile, otut de même, ce ne serait aps digne d'un bon joueur ^^


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:54

Bah t'as qu'à dire comment elle se comporte avec les filles etc... elle les viole aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:55

Bah t'as qu'à dire comment elle se comporte avec les filles etc... elle les tue et les drague aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 2:55

Bah t'as qu'à dire comment elle se comporte avec les filles etc... elle les tue et les drague aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 3:09

Sans vouloir flooder...9a a poster trois fois...Soit ton ordi déconne soit tu es trop basé sur le titre du RPG "3"

En tout cas c'ets pas une mauvaise idée mais...demain, là je vais dormir !
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 13:07

Ouais bah je t'avais bien dit que mon ordi déconnais à plein tubes hier soir Mr. Green Fatigué le pauvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 13:31

Voilà je viens de tout refaire au niveau caractère et hisotire dites moi si ça va ô monsieur le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 25 Fév à 13:37

Oué, ça va ^^ Tu peux jouer ^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi Morello
Vampire
Eloi Morello


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyMer 8 Mar à 14:46

J'avoue que j'ai rien lu u___u
Trop flemmarde !!!
Bon sinon parlons ava...
Je trouve que ses narines sont trop grandes comparé à sa tête...
Elle est disproportionnée ?
*Messsssssanteuuuuuuuh....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-animus.forumactif.com
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyMer 8 Mar à 16:20

My slayeur....critique pas mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyMer 8 Mar à 21:52

Quoi ? Je le trouve bien fait l'ava moi ! (Le jour où je refait un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyJeu 9 Mar à 0:26

(un truc comme quoi ?)
Meuh voui il est bien ton ava flambynour ! normal c'est nous qu'on l'a fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyVen 10 Mar à 15:25

Hum hum
C'est MOI qui l'ai fait Razz


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Sanjûsangendô
Vampire
Ikari Sanjûsangendô


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyVen 10 Mar à 22:12

Avec l'aide de Perrinours ^^
Pendant que gabynours s'occupaitde bourrés rampant un minimum by sexuels à une fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptySam 11 Mar à 21:55

Moi je parlait de faire une image comme ça, pas de découper un avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyDim 12 Mar à 22:56

Géh ? Des gens bourrés ? Où ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyDim 12 Mar à 23:05

J'en sais rien Mr.Red


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyLun 13 Mar à 19:42

bande nde naze !!!!
Nim' a sûrement oublié parce qu'on était nous aussi bourré mais au cassis et au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Okae
Effeir
Mickaël Okae


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyLun 13 Mar à 21:25

Arrête, imagine qu'on a de nouveaux membres bientôt, on est admins on doit faire bonne impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô EmptyLun 13 Mar à 21:41

Et pis nan, j'avais pas oublié >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikari Sanjûsangendô Empty
MessageSujet: Re: Ikari Sanjûsangendô   Ikari Sanjûsangendô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Sanjûsangendô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Hors-jeu :: Presentations-
Sauter vers: