Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernier hommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyVen 24 Fév à 20:20

Logan revenait de la taverne où il s'était battu à mort avec un vampire. Vampire qui devait toujours baigner dans son propre sang sur le sol, sans que personne ne s'en occupe. Les bagares entre les différentes races étaient fréquente en ces temps de guerre et plus personne n'y prêtait attention, on préférait faire comme si on ne voyait rien. Un coup de couteau est si vite parti... Le soir, le tavernier se contentait certainement de mettre le cadavre dehors et de le laisser pourir au coin d'une ruelle. De toute façon, le corps de ce charognard ne méritait pas une sepulture digne de ce nom...

Le jeune homme arriva enfin en vue du cimetière humain, tenant toujours le cadavre de la jeune fille qu'il avait tenté de sauver dans ses bras. C'est pour la défendre qu'il avait tué l'autre. Mais il étaiyt arrivé trop tard... Et ne voulant pas que le corps de la jeune humaine soit abandonnés aux animaux trainant dans les rues, il avait pris le risque de pénétrer en territoire humain pour l'enterrer.

Il la posa délicatement à terre, comme un paquet fragile qu'il ne voulait pas abimer. Il lui avait fermé les yeux et avait caché la plaie béante de son ventre. On aurait presque dit qu'elle dormait paisiblement... Détournant son regard, le mort vivant se mit à creuser une tombe. Au bout d'une demi-heure d'effort, il avait obtenu un trou qu'il jugea satisfaisant. Toujours avec beaucoup de précaution, il se saisit du cadavre de l'humaine et la coucha au fond de la tombe. Il remit ses cheveux en place, lissa sa robe d'un geste de la main. Il souleva un peu sa tête, et saisissant son poignard, il lui coupa une mèche de cheveux qu'il mit dans sa poche avant de sortir de la tombe.

Il reprit son travail, couvrant de terre le jeune corp arraché à la vie. On aurait presque dit un robot, l'effort chassant ses pensées. Mais sa haine des vampires grondait toujours dans son coeur, toujours plus intense. Un meurtre de plus... Une raison de ne jamais leur pardonner en plus... Quand Arishia fut entierement recouverte, Logan se mit à la recherche d'une croix. il en trouva une inutilisée un peu plus loin qu'il planta au dessus de la terre fraichement retourné. Il aurait aimé offrire une vraie tombe et un vrai cercueil à cete inconnue, mais c'était impossible. En guise d'pitache, il grava au canif

Cî-git une jeune fille victime d'un vampire. Repose en paix, ton âme a été vengée.


Comme il ne connaissait pas son nom, il cloua sur la croix la mèche de cheveux qu'il lui avait coupée un peu plus tôt. Il se releva enfin, ses habits étaient maculés de terre et de sang, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Il resta un moment là, songeur, contemplant la tombe qu'il venait de creuser, rendant un dernier hommage à cette victime de la folie meurtière des vampires.


[Si quelqu'un veut squatter, c'est libre !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptySam 25 Fév à 13:57

Alors qu’il tenta de s’éloigner de l’inconnu qui l’avait arrêter au cimetière (-> cimetière : Se recueille et donne une rose blanche) il entendit des coups de pelle dans le dos de la fille. Se retournant Tsuedo en profita pour fuir et se cacher derrière la plus grosse pierre tombale qu’il trouvait. Le recherchant mais ne pouvant le voir la fille s’en alla, enfin, il l’espérait.

Au bout de quelques secondes le jeune humain sortit de sa petite cachette et marcha sur le sol boueux, lentement, tentant de faire le moins de bruit possible. Il glissa un coup et se rattrapa de sa main gauche, sans laisser passer de cri, tellement il voulait être discret, de peur d’être vu par l’homme qui semblait creuser un trou.

Tsuedo courut se cacher derrière une nouvelle pierre et voyagea de tombe en tombe pour se rapprocher et avoir une vue de face de l’inconnu. Il le vit prendre le corps d’une jeune fille aux cheveux blancs et la poser délicatement dans le trou.


*Ce doit être un membre de sa famille…Ou un proche très important…*

Quand il aperçu l’homme lui couper une mèche de cheveux le jeune garçon ne compris pas, au début. Il se rapprocha encore un peu pour voir de plus prêt, mais il ne pu lire ce qu’il avait graver sur la croix en dehors de [b]Ci-git….jeu….lle….vampi…Repose…pai..[/i]

La nuit ayant altéré sa vue, mais aussi le fait que ce ne soit pas écrit très gros, il ne pu lire autre chose. C’est pour cela qu’il tenta de se rapprocher encore mais glissa à nouveau, mais, cette fois, dans un hurlement et une chute à grand bruit, du faite qu’il se cogna le coude contre une pierre tombale.

Se relevant tout- de suite, du moins après s’être frotté le coude, de douleur, il fixa le mort-vivant, dans les yeux, prit de panique, ne connaissant pas sa race. Il recula d’un pas, mais se prit dans une nouvelle pierre tombale et faillit tomber, à nouveau. N’ayant aucune arme il plongea sa main dans sa poche, faisant style qu’il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptySam 25 Fév à 14:13

Logan fut brusquement tiré de sa reflexion par le bruit d'une chute suivit d'un hurlement. Il tourna brusquement la tête et degaina son poignard plus par reflexe que par peur véritable et se mit en garde. Il se relacha en voyant que ce n'était qu'un jeune homme qui avait apparement glissé sur le sol boueux du cimetierre. Un humain sans doute. Il avait l'air terrifié... et pas vraiment dangereux. Mais le mort vivant ne rengaina pas pour autant, son regard glissant sur la poche de celui qui lui faisait face. Etait-il armé ou était-ce du bluff ?

S'interrogant sur la conduit à avoir, Logan se redresa dans une attitude plus avenante, larme toujours à la main. Il aurait bien aimé dégainer son épée d'ailleurs, en cas d'attaque surprise cela lui aurait permis d'avoir un plus grand périmètre. Mais il ne voulait pas tuer un humain, ni l'effrayer d'ailleurs. Il espérait qu'il n'aurait pas à combattre... Il commença à parler, d'une voix forte mais quelque peu désincarnée, voix propre aux morts vivant qui n'avaient pas une enveloppe charnelle parfaite...


"Sort ta main de ta poche. Je n'ai pas l'intention de te tuer."

Sur ce, il remis finalement son poignard dans son fourreau, jugeant que vu la distance à laquelle se trouvait le jeune homme, il serait certaiement assez rapide pour sortir son épée et parer ainsi toute éventuelle attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptySam 25 Fév à 14:26

Quand le mort-vivant sortit son poignard la main de Tsuedo se crispa dans le vide de sa poche. Si seulement il avait une arme, pour se défendre. Faisant tellement sombre il ne pouvait pas juger de la race de son « ennemis », mais il espérait que ce n’était qu’un simple humain.

Quand il reçut l’ordre de retirer sa main de sa poche il obéit, mais, prit par la peur, il n’arrivait plus à bouger, ou même respirer. Il ferma lentement les yeux pour prier dieux de l’aider et de l’épargner, puis il se mit à genoux, baissant la tête au sol.

Même si Logan lui avait dit qu’il n’avait pas l’intention de le tuer, il avait tout de même peur des souffrances qu’il pourrait lui infliger. C’est alors qu’il trouva enfin le courage de parler.


« Pitiés, ne me faites pas de mal, je suis juste un gosse qui viens rendre visite à sa mère…Elle a été tué…Par un mort-vivant »

Tsuedo ne de rendit pas compte de l’ampleur de ses paroles, puisqu’il faisait face à l’un des membres de cette race immonde qui avait ruiné sa vie. Mais bon, il n’était pas très malin et parlait un trop de ce passage de sa vie, tellement ça ‘lavait choqué.

[Désolé petit message pas très bien mais je me rattraperais sur la suite en en faisant des super longs….*entraînement pour héméra*]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyLun 27 Fév à 3:00

[Bon, je préviens, j'ai grave la dèche niveau inspi donc...]

Logan se laissa tomber au sol, voyant que le jeune homme était totalement terrifié et qu'il allait finir par mourir s'il continuait à bloquer sa respiration ainsi, ce qui était aux yeux de Logan un manière particulièrement stupide de mourir... Il espérait qu'une fois assis, il lui ferait peut-être un peu moins peur. Cependant, il compris rapidement que ce n'était sans doute pas à cause de ça que le garçon avait peur de lui. Sa mère avait donc été tuée par des morts-vivants... Le jeune homme n'avait jamais éprouvé la moindre sympathie pour ceux de son espèce et il n'était pas non plus assez naïf pour croire qu'il n'y avait strictement que les vampires pour commettre ce genre de forfaits. Pour avoir été humain pendant longtemps, il savait qu'il y avait aussi parmi eux des êtres particulièrement cruels et il avait aussi vu des effeirs torturer pour le plaisir... Dans ce monde de guerre, il n'y avait pas de gentil et de méchant, il n'y avait jamais cru. Mais être confronté comme ça à ce gamin à peine sorti de l'enfance venu pleurer sa mère tué par un morts vivants... Ce n'était pas tout à fait pareil.

Logan poussa alors un profond soupir. Ce cercle de destruction et de mort ne s'arrêterait-il donc jamais ? Il venait enterrer une jeune fille assassinée et il se retrouvait face à ce garçon au destin tout aussi tragique. Il ne savait pas quoi répondre. Pourtant, il parla.


« Je ne suis pas de ceux qui ont du plaisir à rester sur cette Terre. J'ai été humain moi aussi, il y a longtemps, je ne me souviens plus vraiment quand. Ma famille aussi a été décimée, et moi avec. Je suis devenu ce que je suis pour me venger, pas pour faire des victimes innocentes. Je ne te veux aucun mal, je te le jure. »

S'il avait voulu le tuer de toute façon, il aurait sans doute déjà pu le faire. Le garçon n'avait pas l'air d'être un expert du combat, ni d'être déterminer à tuer qui que ce soit. Malgré ce qu'il semblait vouloir paraître, ce n'était encore qu'un enfant innocent obligé de grandir un peu trop vite à cause de la guerre... La guerre, toujours cette fichue guerre qui revenait encore et toujours. Tout semblait commencer et finir par elle. Une spirale funeste, infinie et inaltérable...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyLun 27 Fév à 13:42

Au départ Tsuedo regarda l’inconnu s’asseoir et détendit encore un peu sa main. Il ferma les yeux une fraction de seconde pour respirer un peut et laissa Logan parler. C’est, quand il compris que celui-ci était, en réalité, était un mort-vivant, que ses deux yeux s’ouvrirent et s’écarquillèrent. La lune sortit alors de ses nuages gris qui lui faisaient barrage et sa lumière éclaira alors le cimetière. Les pierres tombales brillaient dans le noir, sous les étoiles blanches et le véritable visage de Logan apparue enfin.

Sa peau blanche comme celle d'un mort, d'un mort-vivant et ses armes qu’il portait sur lui firent paniquer le pauvre enfant qu’y se mit à trembler.

Tsuedo recula alors et s’entrava, cette fois-ci, dans une des pierres tombales qui se trouvait derrière lui. Il tomba alors au sol. Son dos dans la boue et ses mains s’y enfonçant aussi le garçon ferma les yeux et laissa couler une larme sur sa joue. Celle-ci alla s’échouer au sol et le jeune garçon se mit à prier pour ne pas mourir sans avoir venger celle qui était morte.


*Pitié faites que je ne meurs pas. Je dois venger maman, je ne peux pas mourir maintenant. Plus tard s’il le faut, mais pas maintenant. *

Au bout d’un moment il entendit les pas de Logan frapper la boue, il venait vers Tsuedo. Etant peut malin le jeune garçon resta les yeux fermés, sans bouger et son cœur se mit à battre la chamade et il se mit à trembler de plus en plus. Il fallait qu’il se lève et qu’il menace son nouvel ennemi de le tuer. S’il restait allongé ainsi il mourrait sûrement. Même si le mort-vivant lui disait ne pas lui vouloir de mal, Tsuedo avait une haine immonde pour ces êtres fourbes et menteurs.

*Bouge pauvre idiot…Bouge. Ne reste pas planté là et lève toi vite…Il va te tuer si tu ne fais rien…*

Même cette technique d’auto persuasion ne faisait rien pour lui. Il n’avait pas l’habitude de la guerre et la mort l’immobilisait. Mais il savait qu’il devait se lever. Un effort, un seul, lui était demandé et il n’y arrivait pas.

*BOUUUGE !*

C’est à ce moment là que Tsuedo, comme s’il hurlait, le leva et sauta dans les aires, tel un héros de film. Il avait enfin réussis son geste et était près à se battre. Arrivé au sol…Il glissa de nouveau sur cette boue mouillée et se laissa tomber au sol, en larme.

Ne pouvant pas se laisser faire une seconde fois, il s’agrippa à la pierre tombale qui l’avait fait tomber la première fois et il se leva. Malheureusement pour lui, Logan était en face de lui, à à peine 20 centimètre de lui…


*merde…*

[messaaaaaage pourris mais bon je savais pas quoi mettre et je voulais pas faire un tout petit message, je me force pour hemera et faire,p lus atrd, des potables ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyLun 27 Fév à 14:46

[Bouh Mr. Green ]

Apparemment, Logan avait commis un erreur. Tsuedo ne semblait pas avoir compris qu'il était un mort vivant. De toute façon, sa voix l'aurait trahis tôt ou tard, et avec la lumière lunaire qui éclaira soudain le cimetière, il ne pouvait pas espérer que le garçon se leurre plus longtemps sur son identité. De toute façon, il n'avait jamais eu l'intention de le cacher. S'il n'était pas fier de sa condition, au moins, il l'assumait. En tout cas l'humain, après s'être vaguement détendu, était visiblement repris d'une crise d'angoisse. Si Logan en saisissait la logique, cette réaction lui semblait passablement stupide tout de même, surtout du fait qu'il ne remarquait que maintenant sa race. S'il avait voulu le tuer, il aurait déjà pu le faire trois fois sans aucun doute...

Avant qu'il n'est pu avoir la moindre réaction, son interlocuteur se releva précipitamment, toujours en proie à la panique, avant qu'il ne s'étale une nouvelle fois dans la boue en trébuchant sur une pierre tombale. Logan se résolut à se lever pour éventuellement l'aider, ce qui était tout aussi stupide de sa part puisque cela ne faisait qu'aggraver l'angoisse du garçon, qui fit un bond qui aurait été digne d'un film hollywoodien à gros budget si on oubliait la chute que l'on pouvait facilement qualifiée de lamentable. Au moins, il semblait être sorti de sa paralysie puisqu'il se releva aussitôt. La magie de l'adrénaline. Mais ses chutes successives et maintenant le fait qu'il soit débout l'avait amené à n'être qu'à une vingtaine de centimètre de Logan.

Ce dernier était nettement plus grand que lui, et certainement plus fort. De plus, vu la réaction du garçon, celui-ci n'était certainement pas armé contrairement au mort vivant qui disposait d'un poignard, d'une épée et d'un canif dont il maîtrisait parfaitement l'usage, le vampire de tout à l'heure avait pu le constater. Mais Logan savait très bien que l'énergie du désespoir pouvait faire faire des choses assez extraordinaires au gens. Après tout, il en était la preuve plus ou moins vivante.. Même s'il était mort deux fois, il était toujours en « vie » [c'est moche ce que je viens de dire Razz ]. Et lui n'avait pas l'intention de combattre. Donc un éventuel combat pouvait très bien tourner en sa défaveur, ou en tout cas n'être pas si facile à gérer.

Logan préféra donc rester sur ses gardes, prêt à faire face à toute les éventualités. Il fit un pas en arrière et sorti son épée de son fourreau. Ceci allait certainement paniquer encore plus l'humain, mais le mort vivant ne lui faisait pas confiance non plus... La lame jeta un éclair sous l'effet d'un rayon de lune, mais son porteur préféra la laisser pendre le long de sa jambe, toujours en la tenant fermement dans sa main. S'il ne voulait pas tuer le garçon, il n'avait pas non plus l'intention de mourir bêtement ce soir, et celui qui lui faisait face avait l'air extrêmement motivé par son désir de vengeance. La pensée qu'il lui ressemblait un peu finalement effleura l'esprit de Logan qui la repoussa rapidement. Pas le temps de penser à ça. Il reprit d'une voix ferme et calme


« Ne fait rien que tu pourrais regretter, petit. Je ne veux pas te faire de mal, je te le répète, mais j'ai aussi des choses à faire avant de mourir une troisième fois. Et ce n'est pas ce soir que cela arrivera. »

La Lune éclairait désormais totalement le cimetière d'une lueur fantomatique. La Lune Bleue, protectrice des humains. La scène semblait quelque peu irréelle, baignée dans cette atmosphère bleutée. Un mort vivant couvert de terre et de sang, une arme à la main, face à un garçon sans défense avec pour seul désir de venger sa mère [J'ai presque envie de dire : COMBAT DE MERDE Razz ] face à face dans un cimetière. Le combat aurait-il lieu ? [vous le saurez dans le prochaine épisode ^_^] Et s'ils se battaient, qui l'emporteraient ? Autant de questions sans réponses qui semblaient flotter dans l'air du soir...

[le dernier paragraphe c'est surtout parce que ça m'énervait de pas finir ma page... Que j'ai pas réussi à finir d'ailleurs ^_^ Me restait encore 3 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyLun 27 Fév à 15:27

Tsuedo fixa longuement Logan, levant les yeux à plusieurs reprises pour se rendre compte à quel point il était petit à côté de lui. Son nouvel adversaire n’aurait, sans doute, aucun mal à le tuer, s’il en avait l’envie. Ca, Tsuedo le savait, mais il ne devait pas rester paralysé, une fois de plus.

Cette scène rappelait tant de chose au jeune garçon. Il se souvenait, se revoyait, assis sur les marches de ses escaliers, caché en hauteur regardant sa mère de faire frapper par ces monstres aux visages blancs et vêtus d’armures rouges sang. Il se revoyait pleurer et avait l’impression de ressentir les larmes chaudes qui coulaient sur ses joues. Il était prit par ce souvenir horrible, ses ongles rentrants dans le bois de la barrière et sa mère allongée sur le sol, inerte, au centre d’une marre de sang. Il se rappelait des pas lourds de ces monstres monter els escalier et l’attraper par ses cheveux pour le tirer en bas et lui mettre ne nez dans le sang de sa mère. Il se souvenait de cette chaleur immonde et cette odeur. Il n’avait pu l’oublier, même s’il aurait préféré garder en mémoire le visage souriant et le si bon parfum de sa mère.

Le garçon fut alors coupé dans ses si tristes pensées par le pas de recul qu’eut Logan. Il leva els yeux vers lui et cru mourir quand il vit l’éclaire et l’épée retombant le long de corps du mort-vivant. Au départ Tsuedo fut prit d’une panique si grand qu’il faillit encore rester bloqué, mais il revit l’épée qui avait transpercer le ventre de sa mère et les sourires amusés des ceux qui avaient osés la tuer alors qu’elle n’avait pas de moyen de défense. L’envie de vengeance qui rongeait le pauvre enfant sortit enfin et deux yeux sombres apparurent sur son visage. Il serra les poings et se jura de ne plus jamais avoir peur. Il fit un pas en avant et s’arrêta à la pierre tombale pour, ensuite, lever les yeux pour voir ceux de ce monstre osant faire un geste qui vaudrait sûrement la perte de l’un des deux êtres peuplant ce lieu de morts et de repos.

Cette fois-ci Tsuedo était sûr de ce qu’il voulait et il entendit les paroles clames de Logan. Un sourire moqueur montrant à quel point il se fichait de ses paroles il décida de se rendre en main et de venger la femme qui était morte pour qu’il survive.


« Si tu ne me voulais aucun mal tu n’aurais pas cette arme à la main. Tu oserais te battre avec cette épée contre un pauvre gosse désarmé ? Tu es bel est bien un monstre…Vous êtes tous pareilles… »

Pendant qu’il récitait ces paroles il revoyait la fin de la scène qu’il avait vécu quelque temps au par avant. Quand les hommes de la lune grise avaient attrapa Tsuedo pour lui donner comme seule dernière image de sa mère un corps pâle et froid au visage apeuré, hurlant. Il se souvenait enfin de ce qu’il s’était passé par la suite. Il se souvenait s’être jeter sur l’un de ces monstres horribles et le frapper. Il se souvenait sa course dans toute la maison, quand il avait prit l’arme de son père, mort depuis des années. Il l’avait chargé et écouter les pensées de ces morts-vivants. Il sentait leur peur et savait qu’il aurait pu les tuer. Il tira alors en l’aire et les fixa d’un regard aussi noir qu’il avait cette nuit, avec Logan. Il était prêt à revivre cette scène mais, cette fois, il mourrait sûrement.

Il Se recula alors d’un pas pour se préparer à sauter sur son ennemi. Allait-il tendre son épée sur lui et l’empaler en plein vol ? Serait-il loyal avec lui et se battrait-il comme un véritable homme. Se mettrait-il a égal avec Tsuedo ou serait-il lâche et le tuerait-il avec la plus grande facilité ? Le jeune garçon ne le savait pas. Il avait peur, au plus profond de lui et voyait la mort arriver. Mais il avait enfin compris que s’il mourrait se soir, tuer par cet être immonde, il aurait tout de même vengé sa mère car il se serait battu, battu jusqu’au bout pour elle. Oui, un combat allait commencer entre ces deux hommes et un seul survivrait sûrement.

C’est à ce moment précis de Tsuedo serra les points et se mit à courir. Il posa un pied sur la pierre tombale et sauta dans les airs pour se battre, pour venger sa mère…


[Quelle belle fin ! je sens que je ne pourrais jamais tuer Keth’ parce que je sens la mort venir là ^^ J’ai fait une page et 4 lignes ! Il est bien ou pas mon message ?]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyMar 28 Fév à 14:49

[Meuh voui il est bien ton message mon p'tit Flambynours ^____^ Même si t'es un pervers à vouloir que Logan empale ce pauvre Tsuedo ! Oula, je crois que je lis beaucoup trop Les Enfants de la Nuit moi ^_^]

Logan remarqua avec un léger étonnement que le garçon semblait avoir pris une décision. C'était bien d'avoir des convictions, sauf que là, il semblait plutôt déterminer à le tuer, ce qui était nettement plus dérangeant... Ses yeux avaient virer au noirs et il ne tremblaient plus, il ne restait plus la moindre trace de peur dans son attitude. Alors soit il était très bon acteur, soit il était réellement décidé à venger sa mère. La deuxième solution était nettement plus probable, même le meilleur acteur aurait eu du mal à changer ainsi la couleur de ses pupilles... De plus, le ton qu'il utilisa pour parler n'avait plus rien à voir avec celle du gamin terrifiée de tout à l'heure. Logan devait se rendre à l'évidence, il ne pouvait plus éviter le combat.

Bien qu'il n'était pas très enclin à se laisser déstabiliser par les mots, les paroles du garçon agacèrent quelque peu le mort vivant. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas se battre qu'il n'allait pas se défendre non plus ! Et même s'il considérait l'honneur, la bravoure et tout le blabla héroïque des qualités du noble guerrier comme très joli dans les histoires, il savait que dans la réalité il fallait être stupide pour armer un adversaire. Il savait ce que c'était que mourir et il n'avait pas vraiment envie de recommencer, il connaissait des sensations bien plus agréables... C'est donc avec une voix un peu moins calme et un peu plus irritée qu'il répondit


« Je suis peut-être un monstre, mais pas un monstre stupide ! Je ne vais pas t'armer si je ne veux pas me battre ! Et je suis mort assez de fois pour tenir à ce qui me reste de vie en plus, alors les belles légendes sur les beaux et preux chevalier mon petit, je peux te dire que ce n'est que des fariboles inventées par des gens qui n'ont jamais vu un combat ! Et quand à mon épée, je te l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de me laisser tuer, moi aussi je dois venger ma famille et moi avec ! »

Il parlait rarement autant, mais la témérité et le courage absurde du garçon l'énervait. Sa mère avait peut-être été tuer dans d'atroce souffrance par des créatures qui lui ressemblait, mais ce n'était pas une raison pour mourir aussi bêtement ! Car son comportement était tout à fait stupide. Il comptait venger sa mère alors qu'il était seul, désarmé, pas entraîné, face à une guerrier aguerri et armé ? Tout ça était très beau et très noble sans doute, mais Logan n'en n'avait plus grand chose à foutre de la noblesse des sentiments après tout ce qu'il avait vécu. Et ce jeune intrépide allait finir par l'apprendre à ses dépends s'il continuait. Enfin, le mort vivant espérait pouvoir éviter sa mort et même toute blessure sérieuse... Mais ce n'était pas sûre qu'il y arrivait. S'il devait en arriver là, il préférerait que ce ne soit pas son cadavre qui pourrisse dans la boue de ce cimetière.

S'en suivit un assaut de l'humain qu'il aurait volontiers qualifier de pathétique, et surtout de totalement inutile. Il avait de la chance, beaucoup de chance que Logan tienne à épargner sa vie, car il lui suffisait de lever le bras pour l'embrocher et à coup sûr lui infliger une blessure mortelle. Au lieu de ça, il se contenta de se dématérialiser et de se pousser sur le côté, toujours invisible tandis que le garçon s'étalait dans la boue. Il ne reprit son apparence physique qu'une fois derrière lui et fut tenter de lui donner un bon coup dans le dos du plat de l'épée, histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance contre lui et qu'il ferait mieux d'arrêter. Mais il s'en dissuada rapidement, cela n'aurait probablement servi à rien vu la force apparente de la conviction de l'autre. Au lieu de ça, il reprit simplement la parole.


« Arrête maintenant avant que je ne soit obliger de te blesser ! Cela m'embêterai de devoir te couper un bras pour que tu te calme. Tu as de la chance que je ne veuille pas te tuer, car si je l'avais voulu, tu serai déjà mort trois fois ! »

Logan avait presque crier. Il croyait vraiment que sa mère serait heureuse de voir qu'il était mort pour rien dans l'espoir insensé de la venger ? Ses convictions étaient au moins aussi grandes que son courage. Il pouvait avoir l'étoffe d'un vrai combattant. Il pourrait s'entraîner et ainsi être en mesure d'assouvir sa soif de vengeance. Alors voir qu'il pouvait gâcher tout ça aussi bêtement mettait réellement le mort vivant en rogne. Il n'avait absolument aucune idée de ce que voulait dire mourir pour ses conviction en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyJeu 2 Mar à 14:43

[Super message !]

Alors qu’il était encore dans les airs, le jeune Tsuedo compris qu’il allait sûrement se faire empaler par l’épée de son ennemi. Peut être qu’il ne croyait pas aux preuxs chevaliers, mais Tsuedo non plus. Il croyait seulement en le courage et, lui, il en avait car il osait tenter une vengeance avec la certitude de mourir. Pour lui, se mort-vivant n’était qu’un lâche ne pouvait se mettre à force égale contre un pauvre jeune qui n’avait aucune expérience du combat. Bien sûr il ne voulait pas une arme, il demandait seulement à Logan de jeter la sienne. Malheureusement, il avait affaire à un lâche, d’après lui.

Tout à coup, alors que Tsuedo sentait le mort s’approcher de lui, il vit le mort-vivant disparaître et le jeune garçon alla se jeter au sol. Il s’enfonça dans la boue et se cogna le crâne contre le sol, tout de même, dur. Il ferma les yeux et n’avait plus le courage de bouger. Il avait l’impression que tous ses os venaient de se briser tellement il avait mal. Ce n’était qu’un pauvre gamin. Il ne savait pas se battre et n’avait aucune endurance. Il se faisait mal trop facilement, mais refusait d’abandonner.

Il profita des paroles de Logan pour tenter de se relever.


« Me blesser ? Je le suis déjà et même avec un bras en moins tu n’apaiseras pas ma soif de vengeance, tu ne la ferait que grandir. »

Avec beaucoup de courage le garçon se retourna et fixa Logan, la colère encré dans ses yeux. Il serra de nouveaux les points, car il ne pouvait abandonner. S’il le faisait il aurait fait tout cela pour rien. Il ne pouvait laisser tomber.

Il ferma les yeux, baissa le visage et tenta de s’empêcher de pleurer. Malheureusement, une larme coula tout de même sur sa joue. Il ne l’essuya pas et laissa ses deux mains tremper dans la boue. Il Releva enfin la tête.


« Des gens de ton espèce ont tués ma mère et ma seul raison de vivre sera de tous vous tuer…Tues moi, si tu le souhaite, mais laisse moi me battre contre l’un d’entre vous. Je dois la venger et si tu refuses, alors je mourrais, mais tu seras mon meurtrier… » [Quelles belles paroles Crying or Very sad ]

Tsuedo poussa sur ses bras pour se relever et fixa la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel. Il aurait aimé qu’il pleuve pour que Logan ne voit pas les larmes qui voyageaient sur ses joues froides.

« Je suis certain qu’elle est là haut et qu’elle me regarde, se disant que je suis fou et…Que je devrais pas la venger. Je sais que tout ceci est stupide, mais j’ai un désire si grand que si je ne peut l’apaiser je ne pourrais plus jamais vivre en paix…Si tu ne veux te battre, alors je trouverais quelqu’un d’autre…Mais je te tuerais, un jour, sois en sûr… »

Le jeune garçon serra à nouveau ses poings et s’interdit de s’écrouler au sol, même s’il était fatigué et qu’il voulait pleurer. Malgré la force qu’il y mit il se laissa tout de même tomber. Il resta à genoux dans la sol boueux et pleura, pleura toutes les larmes de son corps.

*Non…Je ne dois pas…Je dois être fort…pour toi…*

[à pfeu, j'ai honte de ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyJeu 2 Mar à 16:53

[Merci ^_^ Mais arrête de dire que les tiens sont nuls, c'est pas vrai >.<]

Logan était absolument exaspéré par l'attitude de ce gamin qui pensait savoir ce que c'était que la vengeance... Exaspéré, mais aussi un peu ému par ses larmes et son innocence. L'innocence et le courage à l'état brut... Mais tout ça ne servirait à rien tant qu'il se montrerait aussi stupide ! Il semblait déjà accabler de douleur et de fatigue alors que le combat venait de commencer. Il n'avait pas peur de le mort, il n'avait peur de rien. Il voulait seulement se venger... Logan perdit son calme habituel. Il laissa tomber son épée pour coller un coup de poing monumental dans les mâchoires de Tsuedo qui était tombé à genoux en train de pleurer. Il l'envoya ainsi s'étaler de nouveau dans la boue, le mort vivant en avait mal à la main vu la puissance qu'il avait mis dans sa frappe. Mais il n'avait pas fini... Il attrapa l'humain par le col et le releva, le soulevant même un peu. Il se mit à lui hurler dessus.

« Tu n'y comprends rien, alors arrête ça tout de suite ! Tu ne sais pas ce que c'est que la vengeance ! Tu ne sais pas ce que c'est que la mort ! Tu ne sais pas ce que c'est de tout perdre uniquement pour ses convictions ! Tu ne sais même pas ce que c'est que le plaisir de tuer par vengeance ! Tu ne sais rien ! Et tu crois pouvoir me tuer ? Moi je sais tout ça, et je peux te dire que tu ne survivrai pas plus de cinq minute contre un mort vivant qui voudrais te tuer ! Je ne veux pas te tuer tu le comprends ça ?! Je ne veux pas que tu finisse comme moi avec un vie qui n'en n'est pas une et qui n'a plus aucun sens ! »

Il marqua une pose, haletant comme s'il venait de combattre. Il ne savait pas pourquoi il disait tout cela au garçon, puisqu'il ne voulait rien entendre, rien comprendre. En fait, il s'en fichait pas mal qu'il aille tuer les autres morts vivants ou qui que ce soit d'autre. Il s'en serai même fichu de mourir lui-même s'il ne s'était pas imposé la mission de venger son village, ses parents, ses amis et sa propre vie. Et cela l'énervait de voir ce jeune garçon avec la même flamme, le même désir de tuer pour se venger que lui au début. Il ne voulait pas qu'il meure inutilement et encore moins qu'il connaisse la même souffrance que lui. Il reprit cependant, toujours aussi enragé, mais criant un peu moins.

« Tu crois que ta mère voudrait que tu meurt aussi bêtement ? Si elle te regarde, elle doit s'en vouloir que tu soit aussi stupide ! Regarde toi, tu n'as même pas d'arme ! Tu crois que si les morts vivants sont bien des monstres ils vont gentiment se laisser tuer juste parce que tu leur dit qu'ils sont des monstres ? Ca ne sert strictement à rien ce que tu fait là ! Tu m'entends, à rien !!!!!! »

Il avait finalement hurler sa dernière phrase avant de laisser retomber le garçon. Puis il recula en titubant un peu, la main sur la tempe. Cela lui avait donné mal à la tête de hurler ainsi. Il ramassa son épée afin d'être sûr que le garçon n'essaierait pas de s'en servir contre lui, mais il n'avait pas plus envie de l'utiliser que tout à l'heure. Il resta un moment silencieux, tel un fantôme, immobile sous la clarté de la lune. Puis il reprit, plus doucement, un peu plus calme, bien qu'une lueur furieuse brillait toujours dans ses yeux.

« Mais je te préviens. Tu ne me tueras pas. Ni aujourd'hui, ni jamais. Je te l'ai dit, moi aussi je veux me venger. Je ne suis pas devenu un mort vivant par plaisir. Je ne crois pas que ma vie te regarde, mais à mon avis la tienne n'est qu'un dessin animé pour enfant édulcoré par rapport à la mienne. Tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles. Finalement, je devrai peut-être te la résumer en deux mots, tu comprendras peut-être mieux ce que veux dire « conviction ». Mon village a été massacré par un groupe de vampire. J'ai vu tout ce que je connaissais mourir torturés sous mes yeux, avant qu'ils ne fassent aussi de moi un vampire. C'était ma première mort. S'en suivit la deuxième. Je ne voulait pas devenir un Nosferatu alors je me suis laissé crever. Et je suis devenu un mort vivant pour assouvir ma vengeance et aller au bout de mes convictions. Je ne sais même plus depuis combien de temps je survis ainsi et j'ai perdu le compte des victimes que j'ai fait parmi les vampires. Tout ça pour les venger. Mais je les ai retrouvés, ils étaient tous devenus des vampires eux aussi et ils faisaient subir aux autres la même chose que ce que nous avions subi. Alors je les ai tués eux aussi. Tu as sans doute, je suis bien un monstre moi aussi... J'ai tué mes parents, mes amis, tout ceux à qui je tenais et que je connaissais depuis toujours. Et je ne m'en sentirai en paix que lorsque j'aurais tué tous les vampires. En attendant je suis condamné à errer dans ce corps sans vie que tu as devant toi. Voilà pourquoi je ne peux pas mourir. »

Logan avait rarement parlé autant depuis sa mort, et il l'avait fait absolument sans aucune expression, comme s'il n'avait plus aucun sentiment. Oui, sa vie avait été affreuse. Non, il ne l'avait pas « choisie ». Mais il irait jusqu'au bout, et ce n'est pas un gamin qui allait le faire changer d'avis. D'ailleurs, il ne savait pas si celui-ci l'avait vraiment écouté. Il resta planté là, impassible, à attendre une quelconque réaction

[Wa il devient bavard la p'tit père Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyJeu 2 Mar à 17:40

[C’est pas ma faute si les tiens son trop bien par rapport aux miens ^^]

Tsuedo ne pu réagir au coup que lui infligea Logan. Il sentit une de ses dents se détacher de sa mâchoire pour aller voyager dans sa bouche. Il la cracha discrètement au sol et se laissa ensevelir par la boue. Il était exténué et ne pouvait plus bouger. Ses yeux se noyaient dans l’eau et sa bouche se remplissait de son sang.

*Frappe moi tant que tu veux…Ce n’est qu’une preuve de plus de la monstruosité qu’il y a en toi…*

Quand il se fit attraper la le col et que Logan le releva Tsuedo resta mou et endormi. Il refusait d’être éveillé pour ce salaud, pour ce monstre qui osait le frapper sans conviction

*Je suis exténué et tu oses encore me frapper…Tu n’as donc aucun cœur…*

Le garçon ne parlait pas, il n’en avait pas la forme et avait bien trop mal à la mâchoire. Il se retenait pour parler quand il en aurait vraiment besoins, et l’occasion arriva aussitôt, dans les paroles de Logan.

Dès qu’il eut finit de hurler Tsuedo reprit aussitôt de la vie et se mit à hurler, à son tour. Il fixa Logan les yeux pleins de larmes et amplis de désespoir.


« Je ne sais rien ? C’est ça que tu dis ? Alors va te faire fout*e, car j’en sais bien plus que ce que tu ne crois ! Tu veux savoir si je peux mourir pas conviction ? Je te signale que je n’ais que 14 ans et que ma mère est morte sous mes yeux ! J’ai aussi perdu mon père et mon petit frère ! Ma famille entière a été décimée et tu crois que je ne connais rien de la mort ? Je sais à quel point elle peut faire souffrir les gens et si tu crois que je ne sais rien c’est que tu es aussi stupide que moi ! »

Après tous ces cris Tsuedo aussi dû reprendre son souffle pour continuer à répondre à Logan. L’énervement avait prit par sur lui. Le pauvre Tsuedo n’existait plus et avait fait place à un enfant frustré prêt à mourir et à tuer quiconque oserait encore lui dire qu’il n’avait aucune conviction.

« Je sais que ce que je fais est stupide ! Je sais que je n’ais pas d’arme mais, moi, j’ai mon courage alors que toi tu n’as que ton épée ! Tu n’es même pas capable de lâcher ce petit bijou, même face à un gosse comme moi ! Nous sommes aussi ridicules l’un que l’autre mais, moi, j’ose l’avouer ! Et oui, ce sont des monstres et si ça continue j’en serais un aussi. Bien sûr que je ‘nais aucune chance contre vous, les morts-vivants, mais arrête de me prendre pour le dernier des abrutis. Je sais que je ne suis pas encore assez fort et je compte le devenir. Crois tu vraiment que je comptait me battre contre toi, au départ ? »

Tsuedo se calma alors et essuya une larme qui était resté sur sa joue, puis continua mais, cette fois ci, sans hurler.

« L’être humain est complexe, tu devrais le savoir et il est dur de se contrôler, à certains moments. Regarde toi, tu t’es entendu ? Tu as hurlé… »

Tsuedo se laissa tomber au sol quand Logan le lâcha. Ne s’y attendant pas il n’avait pas eut le temps de se retenir sur ses jambes, tellement la fatigue s’était emparée de lui. Quand Logan reprit son arme l’enfant eut un sourire, car le geste qu’il avait eut n’était que la preuve de ce qu’il disait. Il était vrai que Tsuedo semblait dangereux, étant donné l’état dans lequel il se trouvait, mais il ne pouvait pas se battre, c’était une simple question de bon sens. Il mourrait aussitôt q’il avait la stupide idée de s’attaquer à Logan, alors qu’il était dans une fureur intense.

Tsuedo resta assit par terre, écoutant le récit de Logan. On aurait dit qu’une trêve venait de s’installer, car plus personne ne désirait se battre. C’est alors que le garçon se rendit compte qu’ils n’étaient pas tellement différents. Ils étaient tous els deux prient d’un désir de vengeance immense et rien ne pouvait leur faire changer d’avis. Il était temps d’arrêter cette scène stupide.

Tsuedo se releva et prit, à son tour, la parole…


« Toi qui a perdu ceux qui t’étaient chers, pourquoi ne comprends tu pas ma peine ? Pourquoi ne veux tu pas m’entendre et entendre cette haine qui est en moi. Peut être que ton histoire est bien plus tragique que la mienne, mais n’oublis pas que, moi, j’ai vu ma famille entière mourir. Nous sommes différent, mais pas tellement, en réalité. Nous sommes tous les deux animés par la même haine et ne pouvons nous entretuer, car nous avons tous les deux une mission… »

Tsuedo se rendit très vite compte du calme qui venait de remonter en lui. Il tremblait toujours car avait toujours peur de Logan, mais, cette fois, il savait qu’il ne le tuerait pas.

« Je suis toujours et enfant stupide, même si on ne le dirait plus…Et je jure de venger ma mère, peut être pas en te tuant toi, mais je sais qu’un jour nous nous retrouverons et que, cette fois, ce sera la bonne… »

Tsuedo ne dit plus rien, il se contenta de baisser les yeux et se rendit compte à quel point il avait grandit. Bien sur qu’il était toujours aussi stupide de vouloir venger sa mère alors qu’il n’avait aucune chance d’y arriver, mais il devait tout de même tenter de le faire.

Le garçon fixa alors Logan longuement. La trêve était elle là ou allaient-ils encore devenir féroces entre eux ?


[Une page et 22 lignes !! Bon, c’est toujours pas le grand top mais je suis fier Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyDim 19 Mar à 21:07

[Trop désolée pour le retard !!!!!!!!]

Logan se sentit soudain envahi par une terrible lassitude. C'est vrai, il avait hurlé, il avait parlé beaucoup plus que d'habitude. Ce p'tit gars devait être une des rares personnes encore en vie à connaître son histoire. Ce n'était pas un secret, mais il ne voyait que rarement un intérêt à étaler ses malheurs. Il ne voulait pas se faire plaindre, et encore moins se faire consoler. Ce n'était pas pour lui qu'il avait vider son sac, c'était pour l'autre. Mais se remémorer tout ça n'était jamais plaisant, et parler autant l'avait fatigué. Il se laissa tomber accroupi dans la boue, son épée posée en travers de ses cuisses. Le gamin ne semblait plus vouloir se battre, tant mieux. Il l'écouta, les yeux baissés, presque comme inconscient. Mais il l'écoutait, chacun de ses mots fusait jusqu'à son cerveau pour s'y imprimer à jamais. Oh oui, ils se ressemblaient. Beaucoup. Beaucoup trop. Il eut une petit rire qui sonnait étrangement. Pas un rire moqueur, ni méchant. Un rire dérangeant car on ne pouvait pas vraiment en déterminer l'origine. Un rire malsain dans la bouche de quelqu'un qui n'était pas sensé rire, et qui pensait en avoir perdu le droit depuis longtemps. Il eut les épaules secouées par ce ricanement inhumain quelques instants avant de relever les yeux. Il n'y avait plus la moindre colère à l'intérieur, mais une grande tristesse, de la nostalgie. Il avait l'impression d'être face à lui-même, au « lui » de son passé. Sensation bizarre.

« Oui, on peut le dire, je te comprends. Je te comprends beaucoup trop bien. J'ai l'impression de me revoir quand j'étais encore humain. C'est pour ça que j'veux pas me battre... »

Sa locacité avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. Il n'avait jamais été un grand orateur. Il se releva finalement après un court silence.

« Mais je ne t'empêcherais pas de suivre la voie que tu as choisi. Un autre t'aurait dit de chercher à construire ton propre bonheur plutôt que de détruire celui de ceux qui ont détruit le tien. Mais je sais que tu ne peux pas le faire. Tu ne pourras jamais oublié, comme moi tu es marqué à vie. Et pour beaucoup plus longtemps même... »

Tout ce qu'il disait était vrai, il avait grandi. Ce n'était plus le même. Ce n'était plus un gamin qui avait choisi de foncer tête baissé pour venger sa mère. Ce n'était pas tout à fait un homme, mais il en serait sûrement un bientôt. Sa dernière phrase tira un sourire sans joie à Logan.

« Oui, un jour on se reverra... Et tu seras vraiment un homme. Et cette fois, je ne t'épargnerais pas. »

Il parlait sérieusement. S'il devenait de taille à l'affronter, alors ils se battraient. Et l'un d'eux mourrait. Mais pas aujourd'hui, pas encore. C'était encore un enfant, même s'il grandissait vite. Cela ne lui faisait pas plaisir de s'imaginer ce futur, mais il savait qu'il viendrait, et il disait la vérité en disant qu'il se battrait sérieusement. Le gosse aurait alors le droit à un vrai combat, il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage EmptyMar 21 Mar à 19:28

[Mais que veux tu que je réponde à cela ???]

Tsuedo ne dit rien. Il n’avait rien envie de dire et aurait voulu partir, mais ne pouvait pas. Il resta donc à écouter les paroles du mort vivant, en silence, les yeux fixant le sol, tremblant de froid et les poings serrés.

C’était finit ? Il allait partir, ne plus voir cet homme avant d’être lui-même un homme, un vrai, fort au combat et prêt à venger la seule femme qu’il aura aimé du fond du cœur ? Oui, il n était là.

Tsuedo releva les yeux et fixa Logan, avant de s’avancer d’un pas, tendant la min, mais il stoppa sa route aussitôt et rangea ses mains dans ses poches pour, finalement, tourner les talons.


*Voilà, la prochaine fois que l’on se reverra l’un de nous mourra…*

Le petit visage triste et apeuré du garçon se transforma d’un coup d’un seul en celui d’un tueur. Ses yeux s’assombrirent et ses traits se tirèrent pour faire de lui un homme empli de rage.

*…Et ce sera lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage   Dernier hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Terres humaines :: Cimetierre-
Sauter vers: