Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boire à la confrèrerie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaklak
Invité




Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyDim 18 Déc à 20:26

Chaklak entra dans la taverne assoiffé de boisson. L'ambiance était noire et froide ici mais c'est un coin que le mort vivant adorait. Il empoigna une chaise et s'assit à une table non loin du bar.

Il garda sa capuche et observa la place sans bruit.

* Peut être faudrait il que j'annonce ma présence! *

Il se leva et alla au comptoir. Il frappa trois coup sur le bois défraichit.

" Y a quelqu'un ici?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kethala Anyag
Mort-vivant
Kethala Anyag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2005

Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyLun 19 Déc à 0:05

Kethala était assis dans cette auberge depuis longtemps déjà, une ou deux heures, face à une chope de bière dont il n’avait bu que quelques gorgées. La sensation de l’alcool lui plaisait, mais il n’avait pas vraiment soif et n’était pas non plus un alcoolique notoire. Il avait prit cette chope dans le but premier de pouvoir rester un moment dans la taverne, mais le barman s’était absenté une petite demi-heure auparavant et n’était pas encore revenu.

Le jeune mort-vivant entendit la porte s’ouvrir sur un homme encapuchonné. Il suivit ce dernier des yeux jusqu’à la chaise où il s’assit. En donnant l’impression d’hésiter, le nouveau venu se leva presque aussitôt pour se diriger vers le comptoir sur lequel il donna trois coups en demandant quelqu’un. Etant la seule autre personne dans la pièce, Keth’ se vit dans l’obligation de le renseigner un peu. Il éleva la voix, avec un ton froid et assuré :


« Si vous cherchez le patron, il est partit il y a un moment et n’est pas revenu … »

Le jeune homme continua d’observer le client d’un regard plus perçant qu’auparavant. Il trouvait l’autre étrange, avec son capuchon, et sentait qu’on ne pouvait pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyLun 19 Déc à 13:13

Après sa rencontre avec Aleana, Logan avait erré un peu au hasard des ruelles dans la ville des morts vivants. Combien de temps ? Surement plusieurs heures, mais il aurait été bien incapable d'être plus précis. Ses pieds finirent par le conduire dans une taverne. L'endroit était sombre, et seuls deux clients étaient accoudés au comptoir, et aucune trace du barman. Logan, qui n'avait pourtant pas l'habitude de boire, n'avait qu'une envie : prendre une bonne cuite. Après, il aurait peut-être les idées plus clair. Enfin, l'alcool n'était surement pas la meilleure aide à la reflexion mais il s'en foutait. Il n'avait qu'une envie : un grand verre de whisky. Ou alors de la vodka. Peu importe, il voulait quelque chose de fort qui lui demonte bien la tête.

*Je suis stupide... Je me comporte vraiment comme un gamin.*

Plus il s'en rendait compte, plus il voulait boire pour ne plus avoir à se soucier de ce qu'il faisait. L'alcool, meilleur anestésiant mondial. Plus besoin de penser, de reflechir. On agis, on ne sait pas ce qu'on fait, on ne pense pas aux conséquences, on n'a pas mal. Exactement ce dont il avait besoin. Mais une des personnes assise dit à l'autre que le barman était partitt depuis un moment et n'étais pas encore revenu. Mais il ne voulait pas attendre ! Il voulait boire ! Sans plus d'état d'âme, Logan sauta par dessus la comptoir, jeta quelques pièces d'or dans la caisse et attrapa une bouteille de vodka qu'il commença à boire à grande gorgée. la sensation de l'alcool qui lui brulait la gorge le soulageait. Bientot, il n'aurait plus à penser à cette fille, ni à rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chaklak
Invité




Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyVen 23 Déc à 11:41

D'un coup de vent un étranger sauta de l'autre côté du comptoir et se servit une bonne bouteille de vodka. Sans moral et sans remords Chaklak ne pu se retenir. Il sauta a son tour le comptoir et se prit une bouteille de whisky. Comme un sauvage il fit éclater le bout de la bouteille et se versa a même le bout coupant une bonne dose de boisson dans la gorge.

Il se retourna vers le fou qui avait enjambé le comptoir avant lui.

" Toi je ne te connais pas mais tu sais comment te procurer à boire! Hahahahaha! Tu me plais déjà! "

Il se renvoya une autre vague d'acool dans le gosier et simula un bruit de contentement en s'essuyant la bouche avec son avant bras.

" Quel idiot fait attendre ses clients quand nous sommes la source de ses profits?! "

Il regarda l'autre homme qui avait l'air étonné de leurs gestes et qui n'avait pas bougé depuis.

" Allez l'ami vient te servir c'est moi qui paye! Hahahahahahaha! "

Le mort vivant avait en effet pas l'intention de payer un sous. Mais il aimait insister et a entrainer les autres dans sa débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kethala Anyag
Mort-vivant
Kethala Anyag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2005

Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyMer 28 Déc à 14:49

Au moment où il finissait sa phrase, le jeune mort-vivant entendit la porte s’ouvrir. Il tourna la tête vers le nouvel arrivant et le regarda marcher à grands pas en direction du comptoir, puis passer par-dessus pour prendre une bouteille vodka qu’il commença à boire comme on boirait de l’eau. Apparemment, il avait besoin de se calmer, ou bien quelque chose à oublier.

*Comme moi à une époque* songea le jeune homme.

Il tourna ensuite un regard mi-méprisant mi-ennuyé vers le premier homme. Lui aussi était passé de l’autre côté du comptoir et avait éclaté le goulot d’une bouteille de whisky avant de boire. Kethala ne prit même pas la peine de répondre à l’invitation paillarde de l’inconnu. Il n’avait pas envie de boire, encore moins avec quelqu’un comme ça. Il en fut pourtant bien avisé, car une porte dans le fond s’ouvrir, laissant passer le barman qui s’avança, furieux, vers les deux autres.


[Désolée, la fin est un peu bâclée, mais je doit partir …]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! EmptyVen 24 Fév à 18:00

Logan vit un des hommes accoudés au comptoir se joindre à sa beuverie. Qu'il boive lui aussi, s'il en avait envie, ce n'était pas son problème. Logan lui avait presque finit sa bouteille quand le barman entra. Il avait encore les idées à peu près claires, mais surement pas pour très longtemps.

"Hé barman ! Laisse moi boire ! Tiens, je te don e ma bourse mais laisse moi boire !"

Joignant le geste à la parole, Logan envoya une bourse au propriétaire du bar. Elle n'était pas pleine, mais il y avait largement assez pour payer ses consomations. Considérant que ce problème était reglé, il reprit sa bouteille et la finit cul-sec. Oh oui, délectable breuvage ! Déja, ses effets se faisaient sentir. Il commençait à voir légerement flou et les vapeurs d'alcool lui montait à la tête. Il saisit une autre bouteille, de saké cette fois. Il la déboucha et se remit à boire au goulot, songeant qu'il aurait certainement très mal à la tête le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire à la confrèrerie! Empty
MessageSujet: Re: Boire à la confrèrerie!   Boire à la confrèrerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire à la confrèrerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Terres mort-vivantes :: Taverne/Auberge-
Sauter vers: