Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptySam 15 Oct à 14:23

Miyako marchait depuis de longues heureus dans cette forêt...

* cet abruti de paysan c'est bien fichu de moi en me donnant se plan ! *

Sur ce, elle déchira le plan qu'elle avait en main.

* bon du calme, de tout façon j'ai l'habitude de vivre dans une forêt...*

Et c'est justement ça qui l'a derrangeai, la forêt lui rapelait pleins de bons souvenir mais aussi un très mauvais.

* je les tuerai tous ! *

Fatigué, elle s'assis sur une pierre, il fesait a présent nuit...

* bon pas la peine de continuer, je verrai bien demain comment sortir d'ici...*

Tout a coup elle entendrit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna, c'était...

( celui qui veut venir )
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptyDim 16 Oct à 10:24

[Moi !!]

Kaël marchait dans la forêt, se demandant un peu ce qu’il traînait par ici. En effet, il cherchait une proie depuis quelques temps déjà, et doutait fortement qu’il trouve personne dans un coin si reculé de la forêt. Car Kaël, bien qu’étant un ange, avait besoin de se nourrir de sang quand il était sous sa forme de vampire, c'est-à-dire la plupart du temps.

Il avait déjà traversé la moitié de la forêt à la recherche d’un humain ou d’un effeir, mais il n’avait encore trouvé personne. Il songeait déjà à rentrer dans une ville quelconque, mais la chance lui sourit enfin.

Alors que la nuit commençait à tomber, l’ange des vampires aperçut un peu plus loin une jeune fille qui avait tout l’air d’être humaine. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme […] tandis qu’il s’avançait dans la direction de celle qu’il pensait être sa future proie.


*Ne crie pas victoire trop tôt, c’est de plus en plus difficile de se trouver à manger …*

Il s’approcha relativement discrètement, mais les feuilles crissaient sous ses pas. La jeune fille se retourna, et Kaël continua d’avancer, un sourire indéchiffrable sur les lèvres. Il l’aborda, sur un ton neutre qui voulait tout dire et ne rien dire.

« Salut … Vous savez que c’est dangereux de se promener seule en forêt par les temps qui courent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptyDim 16 Oct à 13:15

Miyako regarda d'abord Kael pour essayer de voir se qu'il était vraiment, mais comme il fesait nuit c'était quasi impossible de savoir si c'était un humain, un vampire ou encor un effeir.

Mais Miyako ne craignait pas car malgrés les apparences elle savait très bien se battre et elle était très bien armé :

2 dagues caché minucieusement dans ses longs cheveux ainsi qu'un vieu pistolet cachet sous sa jupe.


" Pour votre information sachez que je ne me promène pas mais que je me suis égaré " répondit-elle sur le même ton qu'il avait posé la question

" et vous, puis-je savoir se que faites-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptyDim 16 Oct à 15:01

[HJ : Si tu veux remarquer que c’est un vampire, te gênes pas, c’est comme tu veux ^^]

Le sourire de Kaël s’agrandit encore plus quand il vit que la jeune fille n’avait pas peur. Ce genre de situations l’amusait. Les nuages défilaient dans le ciel, cachant et découvrant tour à tour, et les arbres formaient une voûte aux dessins étranges au-dessus de leur tête, leurs branches se courbant en arabesques compliquées.

*Une ambiance lugubre …*

En dépit de sa pensée, il en était réjoui. Avec aussi peu de lumière, la jeune fille ne pouvait pas très bien voir qu’il avait une apparence de vampire, même s’il savait bien qu’elle pouvait s’en rendre compte.

Son sourire s’élargit encore (un jour, il va faire le tour de sa tête Mr.Red ) quand la jeune fille répondit. Le fait qu’elle se soit perdue lui facilitait encore plus la tâche. Malheureusement, il fut bien embêté quand elle lui retourna la question. Il réfléchit un instant, avant de répondre sur un ton presque innocent :


« Oh, moi pas grand-chose, je recherche juste un peu de compagnie plus charmante que celle que l’on rencontre en ville. D’ailleurs, j’ai eu beaucoup de chance de te rencontrer. »

Il était passé au tutoiement sans y faire attention, et le remarqua un peu trop tard. Il eut un haussement d’épaule intérieur (l’est trop fort mon Kaël Mr.Red ), et passa outre. Il n’était pas assez habitué à être respectueux envers n’importe quelle personne pour réussir à vouvoyer quelqu’un plus d’une phrase ou deux.

Il fit encore un pas ou deux en direction de la jeune fille et s’assit à côté d’elle, sans rien ajouter de plus. Il replia une jambe, levant par la même occasion son genou et posa son bras dessus de manière négligée. (t’occupes pas, ça fait des lignes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptyDim 16 Oct à 15:39

Miyako remarqua bien que cet individu n'était pas un être de confiance et qu'il pouvait même avoir une mauvaise idées derrière la tête et c'est pourquoi elle été toujours sur ses gardes prette a agir si il tenter quoi que se soit.

Les hommes elle les connaissaient par coeur surtout quand il lui faisait des avances.
Miyako avait donc l'habitude de se genre de remarques mais a force ça l'aguassait assez.


" et bien vois-tu c'est dommage parce que moi je ne cherche la compagnie de personne " répondit-elle presque ironiquement

Puis elle se leva et remit une mèche derrière ses oreilles


" Tu as l'air de connaitre cet endroit, alors si tu aurait l'amabilité de me conduire dans le village le plus proche je t'en serait reconnaissante...mais si tu ne veux pas , c'est ici que nos chemins se séparent comme je te l'ai dit je ne cherche pas de compagni et de plus je n'ai pas de temps a perde "
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... EmptyDim 16 Oct à 20:10

Quand la jeune fille répondit à la remarque de Kaël, celui-ci se retint pour ne pas rire. Apparemment, elle n’avait pas compris ce qu’il voulait dire par « charmante compagnie » et devait penser qu’il lui faisait des avances. Il ne pouvait pas dire que cette idée ne lui ait traversé l’esprit, mais il ne l’avait pas mise en application, pour une fois.

Il la regarda se lever avec un regard vide, avant de répondre, en ayant toujours envie de rire :


« Le problème, c’est que le village le plus proche se trouve à au moins trois heures de marche, à moins que tu ne préfère passer la nuit dans un manoir hanté … "

*Si tu disais oui, tu ne verrais même pas la troisième lune se lever …*

Il se rendit compte trop tard que les humains avaient la possibilité de lire dans les pensées. Il n’avait pas sentit qu’elle pénétrait son esprit, mais il était de nature méfiante, et se demandait si elle avait entendu ce qu’il avait pensé.

[HJ : Désolée, je sais pas quoi dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Forêt maudite-
Sauter vers: