Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kethala Anyag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kethala Anyag
Mort-vivant
Kethala Anyag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyJeu 13 Oct à 21:23

Nom: Anyag

Prénom : Kethala

Race : Mort-vivant

Age : 21 ans lors de sa mort

Histoire : Kethala vint au monde dans une famille banale, à une époque où la guerre n’avait pas encore commencé, et où les effeirs, les humains, les vampires et les mort-vivants vivait dans une paix relative, les vampires ne tuant que pour leurs besoins les plus urgents. Dès son enfance, il a eut une apparence très féminine, et il était fréquent qu’on le prenne pour une fille, ce qui a toujours eut le dont de l’énerver. Pourtant, il grandit avec les moqueries et tout ce qui va avec, sans rien dire. Pour compenser, il était gentil, aimable et souriant, et bon élève.

Pourtant, tout fini par tourner au drame. En grandissant, les garçons qui se trouvaient dans sa classe pensaient de plus en plus avec leur caleçon. L’année de ses seize ans, un arrivage soudain de population fit qu’il y eut beaucoup de monde qui ne se connaissait pas dans la petite ville natale de Keth’. Notamment une petite bande composée d’un humain, d’un vampire, d’un mort-vivant et de deux effeirs.

A peine arrivés, et dès qu’ils rencontrèrent Kethala, celui-ci eut à subir leurs avances. Ils croyaient tous que c’était une fille, et pour éviter les moqueries, il ne les démentit pas, ce qui le conduit à sa perte. En effet, le jeune homme, rentrant chez lui un peu tard dans la soirée, sentit qu’ils le suivaient. Il fit semblant de ne pas y prêter attention, mais ils finirent par l’aborder en lui proposant de les suivre. Tout d’abord, il refusa, tout en ne sachant pas ce qui allait arriver quoiqu’il fasse. Ils l’entraînèrent de force dans une ruelle déserte et, croyant toujours que c’était une fille, tentèrent de le violer.

Surpris en découvrant que c’était un garçon, ils eurent tous un moment d’hésitation, laissant le temps à Keth’ pour prendre un piton de fer rouillé qui traînait sur le sol, et tuer avec l’effeir le plus proche. Revenus de leurs surprises consécutives, les quatre agresseurs restants l’attrapèrent et le maintinrent au sol, allongé dans le sang de leur ami, et, par dépit, le violèrent quand même.

Une fois qu’ils eurent fini, le vampire, le mort-vivant et l’humain le laissèrent là, comme un tas de chiffons sur le sol tandis que les larmes coulaient sur ses joues et venaient ses mélanger au sang. Pourtant, le dernier effeir, voulant venger son ami, attrapa le piton qui avait déjà servit à sa victime et le tua comme il avait tué l’autre.

Son âme, au lieu de partir, resta sur terre, et il se transforma en mort-vivant, tuant tous ceux qu’il pouvait, et tous ceux qui avaient le malheur de dire quoi que ce soit sur son physique, qui avait causé sa perte.

Caractère : Il n’aime personne. Absolument personne, ni humains, ni effeirs, ni vampires, ni même les morts-vivants. Avant ses quinze ans, il était souriant et aimable, très gentil. Mais passé cet âge, les expériences qu’il a vécues l’ayant traumatisé, il changea du tout au tout, et devint beaucoup plus froid, cruel et cynique. Il ne se préoccupe plus du bonheur des autres comme avant, mais de leur malheur, et de son bonheur personnel. Plus rien ne le touche et le monde entier le révulse. Il se renferme de plus en plus sur lui-même, devient égocentrique, et ne s’adresse à quelqu’un que pour le rabaisser ou lui pourrir la vie.

Physique : Keth’ n’a pas … un physique facile. Il a les traits fins, très féminins, si bien qu’on l’a souvent confondu avec une fille. Il est de corpulence moyenne, 1m75 pour 60 kilos. Il a les cheveux châtain roux, courts et ondulés et les yeux marron gris où brille un regard cruel et suffisant. Il a une démarche assurée mais discrète, et il ne cherche pas à attirer à tout prix l’attention sur lui. Il a, tatouées sur chacun de ses bras, de grandes flammes surmontées d’une croix, ainsi qu’un tatouage sur l’œil droit, qui part du front et se termine par une larme sur sa joue, à peu près au niveau de la base du nez.

Plus : Ses tatouages sur les bras et sur l’œil et son physique féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyJeu 13 Oct à 21:42

Ca me va mdrrrrr


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyJeu 13 Oct à 22:08

Tu t'arrange pas toi... Mais ça craint le coup du viol Sad


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyVen 14 Oct à 18:29

J'avais bien dis que ma première solution était moins pire...

Mais t'auaris pas pu fait qu'il n'y ai aps d'humain dans le groupe ? Tu m'avais dit qu'il détesterais aps els humains... -_-

Enfin ça me va quand même (de toutes façons qu'il y ai un humain il asp il déteste tout le monde -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyVen 14 Oct à 18:35

Je t'ai jamais dit qu'il détesterait pas les humains, j'ai juste dis qu'il n,e détesterait pas qu'eux.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyVen 14 Oct à 22:10

Nuance ! Mr.Red Même si j'ai rien capté à ta phrase Daph' Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyVen 14 Oct à 22:51

Moi j'ai tout compris Mr.Red C'est laquelle que t'as pas compris ?


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptySam 15 Oct à 14:11

Citation :
de toutes façons qu'il y ai un humain il asp il déteste tout le monde -_-
scratch


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptySam 15 Oct à 21:36

Je crois qu'elle a aps de sens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag EmptyDim 16 Oct à 9:46

Moi j'ai compris "De toutes façons, qu'il y est un humain ou pas, il [Keth'] déteste tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kethala Anyag Empty
MessageSujet: Re: Kethala Anyag   Kethala Anyag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kethala Anyag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Hors-jeu :: Presentations-
Sauter vers: