Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se receuil et donne une rose blanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... EmptyLun 10 Oct à 19:14

Tsuedo marchait dans le noir le plus complet. La lune, cachée par les nuages, ne donnait aucun éclairage, même flou.

Les mains dans les poches, le garçon, tête baissée, la tête emplie de souvenirs, s’arrêta devant une pierre tombale. Il y avait un bouquet de roses blanches. Tsuedo s’agenouilla et rajouta une de ces roses qu’il trouvait magnifique. Sa belle mère adorait ses plantes et les « cultivait, dans un petit jardin. Aujourd’hui, alors qu’elle était morte, le garçon allait toujours la voir et lui donner ces charmantes fleurs. Il se recueillait sans cesse sur sa tombe pour se redonner du courage.

Depuis six mois que la femme était morte, le garçon n’avait pas réussis à tuer un de ces êtres qui l’avait mit à mort. Son désir de vengeance le hantait jour et nuit.


Le garçon se releva, tentant de se calmer, puis il tourna lentement les talons. La lune était toujours cachée derrière les nuages. Mais, lorsque le garçon leva els yeux elle apparue et illumina le visage du l’adolescent, ainsi que la tombe. Une larme coula sur sa joue, puis il se remit en marche, dans le cimetière.

Il n’avait toujours pas remarqué qu’une personne l’observait.


[Vienne qui voudra et pourra (un humain quoi !)]
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Take
Humain
Hamano Take


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Re: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... EmptyDim 16 Oct à 13:31

(moi moi moi !)

C'était Hamano,l'autre personne dans le cimetière.Sa mère était enterrée ici,et elle venait se recueillier ici,comme pour sentir sa présence,ou sa voix.Hamano culpabilisait.Aprs tout,si sa mère était morte,c'était en partie à cause d'elle...Si elle ne s'était pas enfuie,peut-être qu'elle serait encore vivante.La jeune fille entendit alors un bruit,très léger et comprit qu'il y avait quelqu'un d'autre.A pas de loup,elle se dirigea vers le bruit et soudain,percuta une personne.Ils tombèrent tous deux à terre.Hamano devint cramoisie,et s'excusa:

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Re: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... EmptyMer 19 Oct à 14:47

Tsuedo se laissa tomber au sol boueux, quand il sentit quelqu’un se cogner contre lui. Il ferma els yeux et ne bougea plus. Il n’avait rien envie de faire. Il laissa l’autre s’excuser, et ne répondit rien. Ses mains s’enfonçaient dans la boue, mais il n’en avait rien à faire. Les yeux, toujours fermés, il pencha sa tête un avant, sentant ses jambes, tendues, s’enfoncer, elles aussi.

C’est au bout de quelques longues secondes qu’il rouvrit ses paupières et qu’il se releva. Il baissa els yeux, comme pour regarder le sol, et ne répondit rien. Il tourna els talons, près à partir. Il n’avait rien à dire à cette fille, dont il n’avait toujours pas vu le visage.

A fur et à mesure qu’il s’éloignait ses pas grandir et s’accélérèrent. Il glissa alors sur le sol mouillé et tomba au sol. Ses mains s’enfoncèrent, tout comme son visage, dans cette boue. Le garçon laissa passer un petit cri étouffé, mais ne bougea pas. Il sortit alors la tête, pour ne pas s’étouffer. Il se releva et se retourna pour voir enfin le visage de la fille…


[message pourri, désolé, mais je ne savait pas vraiment quoi dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Take
Humain
Hamano Take


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Re: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... EmptyDim 23 Oct à 14:08

Hamano fut surprise de la réaction du jeune homme.Pourquoi ?Il était timide ?Ou était-elle si horrible que personne ne pouvait voir son visage,à moins de s'enfuir.La jeune fille voulut rattraper le garçon mais il s'étala dans la boue.Quand il releva sa tête,Hamano put croiser son regard sombre.Elle recula de quelques pas,et fit remarquer:

"Vous êtes tout sale...Ca va ?"


C'était une question banale,anodine,car Hamano ne savait pas quoi dire.Elle était comme pétrifiée face à ce garçon,qui avait l'air si triste....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Re: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... EmptyMer 16 Nov à 19:35

Tusedo s’essuya, puis leva les yeux, voyant enfin le visage de son interlocutrice. Il était tout honteux et ne savais pas quoi dire. Bien sûr, il aurait pu, tout simplement, répondre à la question de la fille mais, trop timide et perdu, il préférait partir.

Bien sûr, ce n’était pas très sympa, mais il avait trop peur des relations humaines et préférait rester enfermé, et ne faire confiance qu’à lui-même.

C’est pour cela qu’il rebaissa la tête.


« Je…Je suis désolé… »

C’est tout ce qu’il pu dire. Il tourna de nouveau les talons et partit, marchant lentement, pour ne pas encore tomber et se couvrir de ridicule, plus qu’il n’en avait déjà.

*Est-ce qu’elle va me suivre ? Pitié non, je ne peux pas lui parler…je suis trop stupide, elle n’aurait rien à faire avec moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se receuil et donne une rose blanche... Empty
MessageSujet: Re: Se receuil et donne une rose blanche...   Se receuil et donne une rose blanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se receuil et donne une rose blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Terres humaines :: Cimetierre-
Sauter vers: