Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsuedo, le vengeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyDim 9 Oct à 15:44

Nom: Tojimu

Prénom: Su(e)do

Race: un petit n’humain !

Age: 15 ans

Histoire: Suedo, âgé de 15 ans n’a jamais connu ses parents. Ayant été abandonné devant la porte d’une maison le jeune garçon fut recueilli par un homme qui ne l’éleva qu’à moitié.

Quand il eut sept ans, l’homme lui avoua l’avoir trouvé dans la rue et ne l’avoir adopté pour la simple raison qu’il avait besoins d’un gamin pour faire els tâches ménagères.

Le garçon devint donc très débrouillard mais fugua à l’age de huit ans. Il chercha une ville où il pourrait se réfugier et gagner de l’argent. Un jour, il découvrit son dont. Il pouvait connaître els sentiments des personnes qui l’entourait. Il se dit que ce dont l’aiderait peut être à monter haut dans la hiérarchie et qu’il pourrait peut être devenir riche.

Malheureusement, rien ne se déroula comme prévus et, plus le temps passait, plus le garçon devenait pauvre.

Il dormait dans des cartons, au milieu des rats et des microbes. Il n’avait que pour couverture du papier journal…

Quand il eut 10 ans, une vielle femme le recueillit chez elle et le nourrit. Etant riche, elle pouvait lui payer de nouveaux vêtements, et le guérir des virus qu’il avait attrapés. En échange de tout ce qu’elle faisait pour lui, elle lui demanda de l’aider à vivre en faisant quelques tâches ménagères.

La femme étant riche et gentille, le garçon accepta et recommença à vivre heureux. Mais, tout changea de nouveau, quand la guerre des races éclata. Alors qu’il avait 15 ans, sa « mère » se fit tuer par des morts vivants.

Depuis se jour, Suedo a jurer de venger sa mère en tuant tous les morts-vivants qu’il croiserait…

[histoire pas très longue ni génial mais bon…]

Caractère: Suedo est calme et ne parle que très peu. Etant rêveur, il a souvent le regard dans le vide et n’affiche pas de sourire, sauf si on l’y force. Si jamais son visage s’illumine ce n’est que mensonge pour faire plaisir à ceux à qui il tient.

Physique (pas de voir avatar) : voir avatar Razz
Na, je rigôleuh !
Donc, Suedo est plutôt petit. Il a un poids dans la moyenne de sa taille (1m56 pour 46 kilos…il paraît que le poids idéal et de 10 en dessous de sa taille…). Son visage fin est assez pâle et l’on pourrait croire que le garçon n’a jamais sourit de sa vie.

Plus: Comme c’est un humain, selon le règlement, il est enpathe (pu sur de l’orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyDim 9 Oct à 17:16

Ca me va ^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyDim 9 Oct à 18:57

T'avais intérêt sinon c'était finit les chips ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyDim 9 Oct à 19:35

C'est bien ce que je pensais Mr.Red


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuedo Tojimu
Humain
Tsuedo Tojimu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyLun 10 Oct à 19:03

c'est fou ce que j'aime ma signature Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyLun 10 Oct à 19:30

Ouais, mais je trouve que c'ets dommage que le nom soit si bas ...


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... EmptyLun 10 Oct à 19:51

moi je la trouve trop haute

Sinon moi il y a un petit truc qui me dérange. Les humains n'ont pas besoin de déouvrir leurs pouvoirs, ils l'ont tous et c'est aps un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuedo, le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Tsuedo, le vengeur...   Tsuedo, le vengeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuedo, le vengeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Hors-jeu :: Presentations-
Sauter vers: