Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assoifé de sang et de saké^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Akir
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyMer 21 Sep à 21:47

Tim poussa violemment la porte de la taverne et alla s’asseoir à une table, loin des autres, cachée dans le noir total. Le serveur, qui l’avait vu entrer dans la pièce, se dirigea vers lui et commença à lui demander ce qu’il voulait boire.

« Un saké, rien d’autre. »

Tim répondit sèchement et jeta trois pièces d’or au sol, sachant que ceci suffirait, vu qu’il y avait bien trop. Il ne fit aucun sourire et ses yeux froids pleins de haine fixèrent l’homme au tablier sale, lui ordonnant de partir. Il n’avait même pas besoins d’ouvrir la bouche pour que l’on ne comprenne ce qu’il avait à dire.

Tim attendit alors sa boisson, assit bien confortablement dans un fauteuil, un peut vieux. Il s’enfonça dans le dossier et ferma els yeux, ne pensant à rien. Il entrouvrit la bouche et laissa passer ses dents encore rouges de son dernier meurtre. Il était assoiffé de sang, aujourd’hui et tuerait la première personne qu’il pourrait attaquer. Il ne savait pas que la chance lui sourirait très vite.

La boisson du l’homme arriva très vite, et l’homme ne resta pas une seconde de trop, redoutant le client, qui commença à boire, à petit gorgée. C’est, alors qu’il venait de commencer son verre, que sa future victime entra dans la pièce. Il recula ta tête, s’enfonçant encore plus dans son fauteuil et vit la porte s’ouvrir. Celle-ci cogna sa tête et il se redressa très rapidement, se frottant le crâne.

Il se retourna aussi tôt et regarda la personne qui lui avait fait ce coup. C’était une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus tellement clairs qu’ils ressortaient de cette ambiance sombre et dégénéré. Il lui semblait que la fille était troublée, et elle n’avait sûrement pas l’habitude de se trouver ici.

Voyant que la fille n’était qu’une banale humaine il décida de trouver une nouvelle victime, pour étancher sa soif. Il finit son verre de saké d’une seule traite et se leva d’un bon plutôt discret. Il attrapa la fille par le bras et la tira dans le noir, la forçant à s’asseoir sur le fauteuil face au sien. Il lui sourit et approcha son visage du sien. Il puait l’alcool, mais il n’en avait rien à faire. Il posa sa mains sur celle de la fille.


« Ne crains rien, je ne vais pas te faire de mal. »

« Que fait une aussi jolie fille comme toi dans un trou à rat comme celui-ci ? Si tu le désire, je peut te guider dans la zone…du plaisir intense… »

« Ne me refuse pas…
Tim approcha sa bouche de son oreille et sa voix redevint sèche et vulgaire.
…Ou tu goûtera à des dents hargneuses et emplies de sang… »

[V’la ma p’tite Arishia, je t’attends !]
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyJeu 22 Sep à 20:54

( hé oui, j'avais prévenu que je skouaterais!!)

Matia était dans la taverne lorsqu'elle vut quelqu'un emmenait une fille dans un coin,
Elle regarda et vit que ce n'étais pas pour faire des déclarations d'amours,
Elle s'avança vers eux et dit


Laisse moi profitait du sang, c'est pas tout les jours qu'on croide des humains

Elle avait dit sa d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 24 Sep à 14:11

Arishia marchait dans la ville vraiment de but. Elle était dans les territoires et croisait pas mal de personnes plus ou moins louches. Elle passa devant une taverne et décida de s’y arrêter un moment. Peut-être n’aurait-elle pas du. Elle poussa donc la porte qui malheureusement heurta la tête d’un homme assis à côté DANS UN COIN SOMBRE ET RECULE. Il se leva et lui agrippa le bras. Elle fut contrainte à s’asseoir et n’opposa pas de résistance car elle savait qu’elle avait moins de force. Elle resta donc en face de l’homme se préparant à ce qu’il lui dise quelque chose à propos à l’incident de la porte mais il n’en fit rien. A la place et rapprocha se tête qui infectait tout par une forte odeur d’alcool et posa sa main sur celle de la jeune fille. Elle la retira vivement et regarda d’un œil noir l’inconnu. Il demanda ce qu’elle faisait là et elle lui répondit sèchement :

« Un trou à rat ? Tu as raison je n’est sûrement rien à faire ici car je ne suis pas un rat comme toi. »

Il continua avec tout d’abord des avances puis des menaces mais le visage de la jeune fille ne changea pas, le fixa toujours avec des yeux plein de haine. Cette attitude pouvait surprendre car elle était d’habitude calme et gentille mais dans ce genre de situation elle ne comptait pas se laisser faire comme ça. Elle ne lui cèderait pas, même si pour cela elle devait perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 15 Oct à 14:07

Cela fesait quelque minutes que Miyako été entrer dans l'auberge et elle avait observé toute la scène.

* ses saleté de vampires...en plus d'être des tueurs se sont des sa*opards!*

Elle ne pouvait pas rester la sans rien faire surtout quand un vampire été entrain de menacer une petite humaine sans défence, en gros la scène qui se déroulait sous ses yeux été se qu'elle avait vécu pratiquement toute sa vie.

Elle s'avança donc dans le fond de la salle et lança un regard noir et glacial au vampire

" je te conseille de la laisser tranquille ! " dit-elle froidement

Elle n'avait pas peur de la réaction du vampire, même si celui-ci décider de lui faire du mal, elle savait très bien se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 15 Oct à 21:47

[Non c'est moi qui lui a demandé de me tuer ! Faut pas intervenir ma&is par contre ça serai bien si Tim se dépêchait un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyMer 19 Oct à 16:24

Tim lâcha la fille, quand elle commença ç l’insulter. Il resta calme et but une gorgé de son saké, puis il attendit, impassible, pour voir ce qui allait se passer.

Quand une fille arriva pour menacer Tim, le garçon laissa paraître un sourire plus qu’amuser. Elle ne pouvait rien contre lui, et le fait qu’elle ne croit le contraire le faisait rire…intérieurement.

Toujours aussi calme et en douceur, il poussa sa chaise, se leva et la remit en place. Il fixa la fille, plutôt froidement puis, dans un élan de rage et de force, il attrapa la fille au cou et la jeta au sol. Son coup était tellement rapide qu’il était presque impossible de comprendre ce qu’il venait de se passer.

Il retourna voir l’autre et la leva. Il la colla contre lui, et lui mit un poignard sous la gorge qu’il laissa pénétrer, un peu, pour laisser quelques goûtes de sang couler.


« Je fais….ce que je veux et personne ne me l’empêchera….Dis adieu à ce monde, petite idiote ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyMer 19 Oct à 18:02

Miyako ne put rien faire quand Tim la leva et lui mit le poignar dans le coup, en effet il avait beaucoup plus de force qu'elle mais elle ne se laissa pas intimider...

Pous commencer elle lui donna un fort coup entre les jambe, même s'il été fort tous les hommes qu'ils soient vampire ou autre avaient cette faiblesse, elle profita donc de l'impact pour prendre une de ses 2 dagues qu'elle avait faufilé dans ses longts cheveux et la planta dans le ventre du vampire assez profondément...Bien sur elle savait que ce n'était pas ça qui allait le tué mais au moi elle avait pu être libéré


Elle retomba donc a terre et forta l'endroit a son coup ou elle avait eut la blessure...

" tu ne fais pas se que tu veux et encor moin avec moi ! "

Elle attendit la réaction du vampire, elle était plus que jamais prette a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyMer 19 Oct à 22:27

Arishia regarda le vampire se lever et s’approcher calmement, un sourire aux lèvres. Elle resta impassible mais quand Tim fut à assez près d’elle sentit un force la saisire au cou et la projeter au sol. Elle restait quelques instants au sol, la respiration coupée. Une fois que le choc fut passé elle se releva et vit la jeune fille qui avait prit sa défense quelques instants plus tôt face au vampire. Elle se précipita alors les deux pour les arrêter et dit à l’intention de l’humaine :

« Ne te mêle pas de ça, c’est mon problème. S’il te plait ! »

Non pas qu’elle ne voulait pas d’aide mais Tim avait une force considérable et elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à la jeune fille par sa faute. C’était à elle seule que le vampire s’en était pris et si elle devait y rester, elle voulait au moins être la seule à mourir. Elle n’était beaucoup moins forte que son adversaire, n’avait aucune chance, elle le savait, mais elle n’allait pas laisser qui que ce soit risquer sa vie pour elle, il n’en était pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyJeu 20 Oct à 13:58

[HJ : Désolée, je squatte, mais à deux contre un, c’est pas loyal ^^]

Kaël était assit dans un coin de la taverne, à quelques mètres de Tim, une chope de saké posée devant lui. Il observait l’autre vampire tandis que ce dernier se faisait cogner par une humaine malchanceuse. Il trouvait ça dommage. En effet, il s’en serait volontiers occuper.

Il détourna la tête, détaillant chaque client attentivement, pour essayer de repérer un autre humain, une humaine si possible. Une occasion en or se présenta quand une seconde humaine arriva. En l’entendant s’adresser au vampire qu’il regardait un instant plus tôt, Kaël reporta son regard sur la scène, et un sourire réjoui apparut sur ses lèvres quand il reconnu la jeune fille qu’il avait vu dans la forêt.

Au début, tout ce passa bien pour le jeune homme. Jusqu’à ce que la « nouvelle arrivante » réplique. A ce moment, Kaël intervint, amusé. Il se leva et se posta juste derrière la jeune fille aux cheveux mauves, la dominant d’au moins une tête. L’ange l’attrapa par les épaules, doucement, sans la brusquer, et baissa sa tête en la posant presque sur son épaule et parla sur un ton doucereux :


« Oui, elle a raison, ne te mêle pas de ça ! Ca risque de te coûter encore plus cher que ton honneur … »

Il jeta un regard sur le vampire et s’adressa à lui sur un ton tout à fait différent, neutre et sans expression.

« Vas-y, occupe-toi de l’autre, je me garde celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyJeu 20 Oct à 19:40

Miyako se tenait toujours en face du vampire mais l'humaine qui avait été agresser revint en lui disant de ne pas s'en meler...

Miyako ne chercha même pas a expliquer a la petite humaine qu'elle allait se faire tuer, d'ailleur celle-ci le savait très certainement, et accepta son choi d'autant plus que l'individu qu'elle avait rencontré auparavant dans la forêt c'était posté derrière elle et l'avait tenu par ses épaules...se qu'elle détestait!

D'un vite geste elle retira la dague qu'elle avait planter dans le vampire et la garda en main...du sang du vampire y coulait dessu.


" comme tu veux après tout c'est ton choix..."

Puis elle dona un violent coup de coude dans le ventre de l'ange et se tourna vers lui en lui lançant un regard glacial...

" pour ton information sache que mourrir ne me fait absolument pas peur...j'ai déja vécu pire! et tes conseilles tu peux te les garder! "

Elle était toujours sur ses gardes, prette a se battre, plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 22 Oct à 19:12

[je commence apr dire qu’il serait sympa à Miyako de ne plus prendre le choix de frapper mon perso. Tu as fait un enchaînement de coups alors que l’on t’avait demander de ne pas te mêler de notre affaire mais bon, je vais me venger !!!! hi hi hi^^]

Tim regarda els deux fille se relever. Ce petit jeu l’amusait assez, mais quand il se fit frapper à deux coups par l’humaine, une rage monta en lui. Il sentit l’arme lui entailler la peau. Il fit semblant de souffrir et se pencha en avant. Mais un rire se suivit et il se releva. L’arme n’était plus en lui, mais aucune tâche de sang ne coulait.

« Tu ne connais rien aux vampires, petit idiote… »

Alors qu’il allait frapper la fille quand il aperçu Kaël. L’homme était l’ange des vampires, donc, son maître. Il le laissa parler, et ne frappa donc pas sa seconde ennemie. Mais, avant de l’abandonner à son maître, il jeta un regard froid sur elle. Il riait presque et s’amusait de cette scène.

« Mais sache que si tu n’as pas peur de la mort, tu vas être servie. On ne te fera pas de cadeau… »

Sans même se retourner ou bouger ses pieds il tendit son bras en arrière et planta une dague dans le ventre d’Arishia (t’évite si tu veux !). Un sourire sadique montrait l’ampleur de sa jouissance. Il retira l’arme et la jeta aux pieds de Miyako.

« Sache que je suis plus faible que mon maître… »
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 22 Oct à 23:29

La situation se compliquait, un autre vampire était arrivé. Il se plaça vers Miyako. Celle-ci convint, certes, de ne pas se mêler du combat qu’elle menait avec Tim, mais cela ne changeait plus rien maintenant, elle devrait quand même se battre… Cette pensée la rendait horriblement triste bien sûre, amis elle pleurerait plus tard, quand elle aurait le temps… Peut-être en enfer ou au paradis… Là, elle devait se battre.

Arishia, étant humaine, pouvait lire les pensées de Tim et prédit son coup. Néanmoins cette pensée ne précédait pas l’attaque de beaucoup et la lame lui entailla tout de même le flan droit. Elle n’y prêta pas grande attention étant donné ce qui se passa en même temps… En effet, Tim fit allusion à son « maître ». Elle n’eut même pas besoin de savoir à quoi il pensait en disant cela pour comprendre. Elle tourna le regard pour croiser celui de Kaël.


« Vous êtes l’ange des vampires ?! »

[HS : C’est pourris, désolée mais là je vais me coucher, je peux pas faire mieux ce soir…]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyDim 6 Nov à 13:13

Tim remarqua que la fille avait esquivé son coup. Bien sur, elle n’avait pas été assez rapide. Le vampire compris que la fille était humaine, tout le prouvait. De plus, seul un humain, lisant dans les pensées, ou un effeir aurait pu esquiver ce coup, et la jeune fille n’avait pas une tête d’effeir, justement.

Après ses brèves paroles, il se retourna vers elle et la fixa de ses yeux sombres. Il l’attrapa par le bras et le jeta sur une chaise, toujours dans le coin sombre. Personne ne les apercevait, ou tout le monde avait bien trop peur d’aller se battre contre les deux vampires. Tim avança sa bouche à l’oreille de la fille.


« Parfois, tu perd des occasions de te taire…petite humaine. »

Tim replongea son arme dans le ventre de la fille. Il sentait le sang chaud couler sur ses mains.

« Préfères tu une mort lente ou brève ? Dans tous els cas…tu souffriras ! »

[message pourris, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptySam 12 Nov à 20:36

Logan, bien que n'ayant plus besoin de se nourrir depuis sa mort, avait envie de manger quelque chose et entra dans la taverne la plus proche, celle sui se trouvait en territoire neutre. Il espérait ne pas croiser de vampires, il ne tenait pas vraiment à faire un massacre devant témoin.
Mais à peine entré dans la salle, il sut que c'était raté. En effet, il arrivait apprement au milieu d'un combat. En temps normal, il ne s'en serait pas occupé et serait allé simplement ailleurs. Mais là, deux humaines étaient aux prises avec deux vampires. Celle qui était la plus proche de lui était déjà sérieusement blessée au flanc droit. Et avant que le mort puisse réagir, le vampire lui avait déjà enfoncé son poignard dans le ventre.


*Je vais le tuer !!!*

Son sang ne fit qu'un tour, la rage meurtrière revenant. Il saisit une épée courte qu'il portait à la ceinture avant de se dématérialiser. Dès qu'il fut près du vampire, il le frappa derrière la tête du plat de son épée pour le faire lacher prise. Il repris son apprence normale et se précipita sur Arishia pour la sauver. Mais c'était trop tard, la plaie était large et le sang coulait abondament.

"Non..."

Murmura-t-il. Puis il se releva et regarda Tim avec tout la haine qu'il possédait. Des flammes dansaient dans ses yeux morts.

"Toi, tu vas mourrir !"


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyJeu 24 Nov à 16:42

Tim sentit une larme froide se cogner à son crâne. Il se laissa tomber au sol, et lâcha l’arme qu’il avait dans la main.

Très vite, l’homme se releva et se retourna, pour connaître le visage du fou qui osait le défier. Il avança de cet homme, tendant toujours son arme vers lui. Tim se planta lui-même à cette arme…


« Mourir ? Je le suis déjà…repasse dans quelques minutes ! »

[sorry, rien d’autre à dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Logan An-Talys
Mort-vivant
Logan An-Talys


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2005

assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ EmptyJeu 24 Nov à 17:12

Un vilain sourire se dessinait sur le visage de Logan. Non pas qu'il prit du plaisir à tuer, mais ce sentiment de vengeance était presque jouissif. Et le combat pouvait être amusant, l'autre avait l'air coriace.

"Oui je sais que tu es déjà mort... Moi aussi d'ailleurs... Deux fois. Alors pourquoi ne pas mourir encore ?"

Il attaqua soudain, sans prévenir. Son épée vint de loger dans le poignet du vampire. D'un coup sec, il lui arracha la main, envoyant ainsi valser son épée. Aucun sang ne s'écoulait de la blessure, ce qui dégouta profondemment Logan. Il ne s'y ferait jamais, bien qu'il sache que lui non plus ne possédait pas de sang.

"Ne t'inquiète pas, cette mort sera bien plus définitive que la première"

Logan sortit un fiole de verre de son manteau. Elle était pleine d'eau bénite, de quoi affaibli sérieusement le plus coriace des vampires. D'un autre coup du plat de l'épée à la tête, le mort fit tomber son adversaire et lui fracassa la fiole dans le dos.


"Une dernière volonté ?"

Il retourna le corp affaibli de Tim, l'eau bénite faisant effet. Il lui cracha à la figure de dédain et lui enfonca sa lame dans la poitrine sans plus d'état d'âme. Puis il l'enfonça dans son ventre, et enfin entre les deux yeux. Bien que la plupart des vampires succombent au premier coup grâce à l'eau bénite, Logan avait pour habitude de frapper constamment à plusieurs endroits.

*On est jamais trop prudent...*

Mais déjà Tim hoquetait, ce qui lui restait de vie s'enfuyant par ses larges blessures. Un voile passa devant ses yeux, et ce n'était plus qu'un cadavre sans vie aucune.


"Tu n'aurai jamais du tuer cette fille..."

Logan prit le corp sans vie d'Arishia dans ses bras, et sans un regard sur le reste de la foule qui était dans l'auberge ou pour le cadavre de Tim, il partit en direction du cimetierre humain.


[suite => Cimetière, Dernier hommage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assoifé de sang et de saké^^ Empty
MessageSujet: Re: assoifé de sang et de saké^^   assoifé de sang et de saké^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assoifé de sang et de saké^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Auberge/Taverne-
Sauter vers: