Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour kael!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: pour kael!!   pour kael!! EmptySam 17 Sep à 11:14

Siciro aller droit vers la riviere de sang, pourquoi?
Elle n'en avait aucune idée elle était atirer par cette riviere


* La riviere est rouge, que c'est beau!! *
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Uzoki
Mort-vivant
Zachary Uzoki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyDim 18 Sep à 12:39

Zach’se promenais le long de la rivière. Il restait constamment matérialisé, et avait horreur de ne pas avoir la moindre sensation tactile. Depuis qu’il était mort, sa vision du monde avait changé, mais restait pourtant étrangement identique, et il avait encore un peu de mal à s’y faire. Pour lui, tout avait changé tout en restant pareil.

Il y réfléchissait tout en marchant, et ne se rendant presque pas compte de ce qui se passait autour de lui. Pourtant, au travers de ses pensées, il sentit une présence vivante, à quelques mètres. Il leva la tête et vit une jeune fille, juste devant lui. Il l’examina attentivement, espérant pour elle qu’elle ne serait pas humaine. Heureusement, ce n’était pas le cas. Il s’éloigna un peu et s’assit au bord de la rivière, observant le sang qui coulait.


*Tu crois qu’il y a des poissons ?*

*Mais non abruti, c’est du sang !*

*Je ne vois pas le rapport, ya bien des vampires !*
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyDim 18 Sep à 15:36

( tu dédouble ta personnalité?!!)

Siciro vit une personne arriver, elle le regarda attentivement puis s'approcha de lui

* Tiens , tiens j'espere qu'il n'est pas humains, sinon il finira dans mon assiette *

Elle alla s'assoir a coté de lui

* Hé mince mon repas sera encore fait de truc ignoble qu'on mange dans les tavernes*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Uzoki
Mort-vivant
Zachary Uzoki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyDim 18 Sep à 18:09

(Non, c'ets que ... euh ... Il a un débat intérieur Mr.Red )

Tout en réfléchissant au problème métaphysique qu'il venait de se poser, Zach' sentit la fille se rapprocher, comme si elle voulait faire de lui son repas. Finalement, elle n'alla pas jusque là et se contenta de s'asseoir à côté de lui.

Il tourna un instant la tête vers elle, avant de retourner à sa contemplation de la rivère.


*Est-ce qu'il y a des plantes ?*

Il secoua la tête, se disant que cette question était encore plus stupide que la précédente, si c'était possible.


*Je vais quand même pas passer la journée assis ici à me poser des questions plus bêtes les unes que les autres quand même ?*

Il se demandait à quoi pouvait bien penser la jeune fille. Est-ce qu'elle se posait les même questions stupides que lui ? Il secoua la tête derechef.


*Depuis quand je me préoccupes des autres moi ?*

*Depuis que je m'ennuie au bord de cette rivière ... Ya quoi à faire dans ce coin paumé ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyDim 18 Sep à 21:57

Elle s'aprocha très prés de lui et lui murmura dans le creux de l'oreille un bonjour qui le fit presque sursauter, amusé elle s'assit devant la riviere , et regarda le sang, elle se pencha et but une gorgée, deux gorgée, puis finalement but jusqu'a ce qu'elle n'est plus soif
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyLun 19 Sep à 17:32

[Je passe en HS pour préciser quelque chose : une règle de ce forum est "De respecter les autres joueurs". Pour moi ne pas faire jouer les personnages des autres en fait partie. Le passage "qui le fit presque sursauter" n'est donc pas en règle. Je ne pense pas que ce soit grave donc c'est peut-être aps la peine d'éditer mais il ne faudrait pas que ça se reproduise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyMar 20 Sep à 17:42

[ ok je retiens]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptySam 24 Sep à 12:26

Me voilà à ton secours Zachary !

Tout semblait calme dan les territoires humains, aussi Gerasa avait décidé de faire un tour dans les zones neutres. Par pur hasard elle avait commencé par la rivière de sang. Elle la longeait dans le sens inverse au courant. Elle finit par tombé sur Zachary et Siciro qui ne semblait pas vraiment occupé à faire quoi que ce soit. Elle s’approcha donc d’eux et quand elle fut à quelque mètres elle remarqua très nettement qu’il ne s’agissait pas d’humain. Elle même était sous sa forme humaine et savait qu’il y avait un risque de se faire attaquer mais elle pourrais se défendre. Et puis toutes personnes de toutes races qu’il soit vient en territoire neutre surtout pour rencontrer des personnes d’autre races, alors pourquoi pas ? Elle ne trouva aucune raisons qui lui semblait valables pour passer son chemin. Elle fit donc quelque pas pour parcourir la distance qui la séparait encore du jeune homme et commença la discussion par un traditionnel « bonjour » puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyMer 28 Sep à 17:59

Siciro se retourna surprise et regarad qui était la, la jeune fille parlait au garçon mais cela ne la gener pas, ce quelle regardait, c'était son coup

Vous êtes humaine n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Ange des vampires
Kaël


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyJeu 29 Sep à 20:15

[HJ: Fais des messages plus longs s'il te plait ...]
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyVen 30 Sep à 19:35

[ oui désolé mais au fait pourquoi ton ajutre perso ne répond pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyVen 30 Sep à 19:39

L’une des deux personne se retourna, la fille. La première chose qu’elle fit fut de regarder son cou et de lui demander sa race, en commençant par vouloir savoir si elle était humaine. Et si elle avait été vampire comment aurait-elle réagit ? Mais elle était humaine… ou presque.

« Oui et alors ? Que comptez-vous faire ? »

Dis c’est grave si je tue ta perso ? Je suis passé en mode bad Gerasa Razz
Elle fixait la jeune fille avec un regard noir. Elle n’avait pas du tout envie de réagir comme avec Matia et était décider à ne pas se laisser faire. Si cette dernière voulait tenter sa chance avec elle, elle risquait de s’en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Uzoki
Mort-vivant
Zachary Uzoki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptySam 1 Oct à 14:06

[Hj : euh, il répondait pas parce qu’il n’avait pas d’inspi Razz Ca peut pas être Kaël qui tue Siciro ? stpppppp]

Zach’ regardait la scène d’un air détaché. Il ne se rendait même pas compte que la fille venait boire à la rivière de sang. Enfin, il finit par réaliser ce qu’il se passait, et remarqua par la même occasion qu’elle n’était pas vampire. Son attitude lui paraissait étrange.

Et puis, une seconde jeune fille arriva. Le jeune homme voyait qu’elle était humaine, mais il sentait qu’il y avait autre chose. Il essaya de garder le contrôle sur ses nerfs et son esprit, pour ne pas craquer. Il avait horreur des humains, et si une race le répugnait, c’était bien celle-ci.

Il ne pouvait s’empêcher de sentir une brûlure le long des marques que lui avait laissé sa mise à mort. Et cette sensation réveillait en lui le souvenir de la douleur atroce qu’il avait ressentit. On disait les humains télépathes, et il était presque heureux pour eux qu’ils n’aient pas été empathes, car sentir la douleur qu’ils infligeaient aux autres leur aurait été insupportable.

Il savait que la jeune femme devait sûrement lire ces pensées, et il en était presque content. Même si elle n’était pas « normale », elle pourrait comprendre, et, quoiqu’il arrive, il essaierait de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptyDim 2 Oct à 18:41

[Roo mais arrêter de vouloir tuer ma petite, elle vous a rien fait et pis d'abord même si c'est pas une vampire c'est pas grave]

Siciro fit mine de vomir lorsque l'humaine la regarda mais son coup remplis de sang tiede, lui donnait une envie irresistble de se jetait, sur elle, elle essayait de controler cettte envie, mais penait car elle avait très faim

Pour l'intant rien, si c'était le cas, je l'aurais déjà fait, mais quelque chose chez vous me répugne, ce qui prouve que vous n'êtes pas totalement humaine et je ne suis pas assez folle pour m'attaquer a une femme qui na pas un sang "pur"

Elle la toisa du regard et pour stopper son envie but le sang de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptySam 8 Oct à 10:50

C’est une Effeire, c’est ça ? Et bien si elle m’agresse je la tue c’est tout simple ^^ Et puis si c’est pas un vampire, ne la joue pas comme un vampire.

Gerasa observait le jeune homme qui ne sentait pas encore manifesté. Ou pas nettement en tout cas mais elle sentait qu’il l’invitait à entrer dans son esprit. Elle s’y décida mais n’y trouva que douleur et dégoût pour les humains. Elle vit les souffrances que sa race pouvait infliger. Elle, qui ne voulait pas de cette guerre… C’était à cause d’elle que cet « homme » contraire de femme avait lui aussi souffert. Une grande tristesse s’empara de son cœur prenant la place de la colère qu’elle avait pour l’effeire. Lorsque celle-ci lui adressa la parole elle planta son regard dans les yeux de Siciro et lui dit d’une voix froide et étouffant des sanglots

« Tu n’as aucune idée de qui je suis ! »

Ses yeux virèrent alors jusqu’un bleu clair, limpide et pur. Deux grandes ailles blanches apparurent dans son dos et elle s’envola vivement, un simple mouvement d’air silencieux, ne laissant derrière elle que quelque une de ses larmes qui c’était échappées de ses yeux pour venir se fracasser au sol…

Put*** elle est con ! je voulais que personne ne sache qu’elle était ange…
Revenir en haut Aller en bas
siciro
Invité




pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! EmptySam 8 Oct à 17:55

Siciro ne répondit pas, elle ne penser pas a eux, elle pensait aux humains, après tout c'était leur fautes si elle était devenus comme sa, ils l'avait rejeter du mieux qu'il pouvait, et ils avait réussi, chaque personne lui disant qu'elle étit différente mourrait, elle ne supporter pas qu'on lui rappelle son passé, elle ne voulait pas revivre les mêmes souffrances, cells de ses parents qui, l'abandonnèrent, la rejetèrent, la laissèrent mourire sur le bord d'un route, pour rien au monde elle ne revivrait sa.

Non, c'est vrai, mais je n'ai pas forcement envie de le savoir!

Lorsqu'elle la vit se découvrir comme l'ange des humains, toutes ses souffrances réaparrurent, pourquoi défendre des êtres si odieux, pourquoi n'avait elle pas eut la chance d'être accpeter omme elle était?

Raalala y sont devenus long mes messages hein?
Et je la joue pas vampire, je la joue siciro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kael!! Empty
MessageSujet: Re: pour kael!!   pour kael!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kael!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Lieux neutres :: Rivière de sang-
Sauter vers: