Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tekken.....5

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Akir
Invité




tekken.....5 Empty
MessageSujet: tekken.....5   tekken.....5 EmptySam 27 Aoû à 23:04

Moi je l'ais moi je l'ais Na na na na nère ! J'en connais qui son jaloux, pas vrai ? C'est pas tout le monde qui a la chance de l'avoir, mais t'en fais aps Nim', je te le ferais essayer un jour:P.....si t'es gentille avec moi. J'ai déjà été très gentil de te donner ce super tee-shirt de Grèce alors je ne sais pas si ma bonté va aller jusqu'à te laisser essayer le jeu:P

Enfin bon, laissons se blablatage de côté. Tekken 5 il est trop bien ! Les persos sont géniaux! Par exemple, il y a la soeur de Nina Williams et je vous jure qu'elle est pareil que sa soeur et il y a aussi un nouveau boxer et...un kangourou qui fait de la boxe !!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

tekken.....5 Empty
MessageSujet: Re: tekken.....5   tekken.....5 EmptyDim 28 Aoû à 14:49

Arf moi j'aimais bien le 3 mais que tu es le 5 ou non, ou que ce soit moi, pour tout te dire je m'en fiche Razz Déjà que je joue jamais au jeux vidéo... Et même si d'un coup je voulait jouer je ferait FFX et FFX-2. Mais si ce jeu te plait au point de poster sur ce forum (Razz) c'est qu'il doit être super et j'aimerais bien l'essayer un jour (peut-être que mon cousin le voudra vu que c'est lui qui m'a fait essayer teken 3...)
Revenir en haut Aller en bas
 
tekken.....5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Délires et Flood :: Films / Livres / Jeux vidéos-
Sauter vers: