Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du gros délire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Akir
Invité




Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 10:36

Alors, aujourd'hui je vais vous parler du plus gros délire que je connaisse. Non, ne fait j'en connais d'autres masi ce délire là c'est de la pure connerbiiiiiiiiiiiiiiiip

Alors voilà, je vous explique. Je connais depuis longtemps mais j'en aprle que maintenant. Pour la plupart des personnes qui ont internet vous connaissez le donjon de naheulbeuk ? (pour els autres : le donjon de naheulbeuk )
Eh bien,i l y a assez de temps déjà, mais j'ai eut du mal à la trouvée, la BD est sortie ! Pour l'instant il n'y a que le premier numéro qui est sorti mais il est vraiement super bien. L'adaptation a été faite exactement comme le mp3, à par certaisn trucs rajoutés et d'autres enlevés...enfin voilà, je vous conseil le mps et pourquoi pas la BD

Ensuite, un autre gros délire en mp3 ! The lord of the ringard ! Je n'ais aps écouté le mp3 en entier mais voilà un passage que j'adore ! Vous voyez le début du seigneur des anneaux o on voit gandalf qui arrive en retard avec frodon ? Eh bien, je vous repasse la scène de The lord of the ringuard (je suis plus très sur des nom des persos donc je laisserais frodon en frodon !)

frodon : vous êtes en retard !
Glandalphe (oui, GLANDALPHE) : oh oh, un magicien n'est jamais en retard !
frodon : ça fait quand même trois quart d'heure que j'attends !
Glandalphe : bon d'accord je suis enr etard !
les deux amis roules dans la charette comm dans le film et là les petits enfants arrivent !
enfants : Glandalphe Glandalphe, les fusées de feu !
glandalphe : oh oh !
[/i]L'homme l'ence els fusée de feu et on en entend une qui c'écrase et un gamin qui hurle de douleur[/i)
glandalphe : merde, j'ne ais touché un !
frodon : bon, moi j'me casse !

A écouter c'est à pisser de rire ! Et j'ai aussi acheter le livre. Dedans Soron s'appel sal con !

et un drnrier délire : les aventuriers du survivaure que l'on trouve sur le site de naheulbeuk . c'est trop génial aussi et le 8° épisode et en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 12:03

Moi je connais naheulbeuk et survivaure, j'ai tout télécharger et je trouve ça trop drole. En ce qui concerne The lord of the ringard ça fait un moment que je me dit que je les télécharger mais j'ai aps l'adressse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 14:41

Bne c'est sur que sans l'adresse tu peux pas faire grand chose ! J'te jure ma pauvre fille t'es trop intelligente, surtout avec ton histoire de fond d'écran (ah ah ah, j'me suis amré la dessus !)

Bon, l'adresse c'est ça : http://partof.free.fr
je crois que c'est ça masi je suis plus très sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 15:38

C'est pas de ma faute si le code pour mettre une feuille de style extern marche pas Confused En tout cas merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Tim Akir
Invité




Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 16:47

Oh mais de rien ma ch_ère enfant déminue....... scratch quoi ? De quoi je aprle moi ? Oh non, tu m'as encore fait aprtir dans un gros délire....ou sinon c'est chanson des hamster qui me rend fou ! Razz
En tout cas, moi je vais plus trop dans ma tête....toi non plus d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! EmptyMar 28 Juin à 20:59

Ouai mais n'empèche que ça marche mon truc maintenant. Et je connaissait le chanson, les hamsters et tout mais pas ce site en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du gros délire ! Empty
MessageSujet: Re: Du gros délire !   Du gros délire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gros délire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Délires et Flood :: Films / Livres / Jeux vidéos-
Sauter vers: